DÉCEMBRE 2014

4.8K 227 28
                                    

Mon ventre ne m'avait jamais fait aussi mal qu'aujourd'hui, même Océane n'arrivait pas à me faire sourire. Il était 11h15 et les résultats des partiels seront mis en ligne seulement à partir de 15h00. Je tournais en rond dans l'appartement depuis 8h00 du matin, je n'arrivais pas à me calmer. Océane avait essayée de me détendre en me faisant regarder un film, en me préparant un délicieux petit-déjeuner mais je restais toujours aussi tendue. J'étais assise dans le canapé quand son portable se mit à vibrer, elle le saisit puis elle décrocha. Elle s'avança vers la cuisine avant que je puisse deviner de qui il s'agissait. Elle revint quelques minutes plus tard avec un énorme sourire collé à son visage. Je haussa les sourcils pour l'inciter à parler.

- Aller ! Vas t'habiller. dit-elle en s'asseyant à côté de moi

- Pourquoi ? soufflai-je

- On va manger chez Mo, un petit truc tranquille pour apprendre les résultats.

- Ou alors on peut rester ici et attendre que les résultats soient mis en ligne.

- Arrêtes Lilie, on se fait chier ici, en plus tu ressembles à un lion qui tourne dans sa cage. T'as fais le tour de l'appart au moins vingt fois depuis ce matin.

- Bon, ok. dis-je
Mais je peux rester comme sa, je suis très bien !

Je me leva pour lui montrer ma tenue. Elle leva les yeux au ciel puis elle éclata de rire.

- C'est une blague ? Déso Rosa mais t'es habillée comme un sac aujourd'hui.

Je me dirigea vers la salle de bain pour inspecter ma tenue et je souris lorsque je vis l'état dans lequel j'étais. Elle avait raison, j'étais vraiment mal habillée, je portais un jogging bien trop grand pour moi et un pull à capuche dans lequel je nageais aussi. Mais à ma décharge il fait extrêmement froid dans notre appartement et je comptais rester chez moi aujourd'hui alors j'ai pris les premiers vêtements qui me paraissaient confortables. Je partie dans ma chambre pour me changer, j'enfila un jean noir troué avec un pull gris et des bottines à talons, celles que Lisa me réclame depuis presque trois mois, je lui vole souvent ses affaires.
Nous arrivâmes chez Mo vers 11h50, Océane s'avança vers la porte puis elle toqua à cette dernière. Mo ouvrit la porte, il fit la bise à Océane puis il me prit dans ses bras.

- Jamais tu donnes de nouvelles toi ? demanda t-il

- Oh commences pas Mo ! dis-je en lui lançant un regard noir

Océane s'avança vers le salon, je la suivit mais Mo m'attrapa le poignet. Je me tourna vers lui en haussant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je

- Alors comme sa tu veux pécho le ptit Nek ?

Mes joues s'enflammèrent, Émilie a dû lui en parler. Je suis morte de honte mais en même temps c'est Mo, je ne peux rien lui cacher.

- Je...Mais...Pas du tout... balbutiai-je
Et toi, quand est-ce que tu comptait me le dire pour Milou et toi ?

Il me fit les gros yeux en plaçant un doigt sur sa bouche pour me dire de me taire.

- Sérieusement Sneaz, tu comptes le dire quand à Ken ? C'est un de tes meilleurs potes, il a le droit de savoir que tu fréquentes son ex.

Il hocha la tête en souriant puis il me prit à nouveau dans ses bras, je resserra l'étreinte puis je me dirigea vers le salon, Mo avait un bras posé sur mon épaule. Il le retira pour aller s'asseoir aux côtés de Mekra et Margaux tandis que je disais bonjour aux gars. Je faisais la bise à Alpha quand je remarqua que Ken été seul sur la terrasse, un joint entre les lèvres, il n'avait pas encore remarqué ma présence et celle d'Océane. Je pris place à côté d'Antoine, il me sourit et s'enfonça un peu plus dans le canapé.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant