La musique résonnait dans l'appartement de Mo, j'étais assise dans son canapé avec Framal, Alpha et Ken, Amandine aidait Mo dans la cuisine. Mon ordinateur été posé sur mes genoux, j'essayais de rédiger une dissertation que je devais rendre à mon professeur en fin de semaine, mais c'était plutôt dur de se concentrer avec les rires des gars et la voix de Drake qui résonnait dans tout l'appartement.
- Tu bosses sur quoi ? me demanda Alpha
- J'ai une disserte sur la littérature étrangère à rendre vendredi. répondais-je
- Tu galères ?
Je hocha la tête pour acquiescer, je n'avais jamais eu autant de mal à faire une dissertation, je n'étais pas du tout inspirée. Amandine revint de la cuisine et prit place entre Alpha et Framal, elle sortit une cigarette de son paquet et la posa entre ses lèvres, elle chercha un briquet du regard mais en moins d'une seconde Framal en sortit un de sa poche pour lui allumer. Une semaine avait passée depuis l'arrivée d'Amandine, je n'avais jamais vue Framal être autant aux petits soins pour quelqu'un, il avait l'air de beaucoup l'apprécier. Évidemment elle l'attirait beaucoup, énormément même mais ça aller au dessus de sa, ils pensaient pareil et parfois ils disaient la même chose au même moment, tout le monde avait déjà remarquer qu'il se passait quelque chose entre eux.
- C'est prêt ! fit Mo
Il sortit de la cuisine avec un énorme plat de pâtes qu'il posa sur la table, je me leva du canapé pour l'aider à mettre la table. Je posais les assiettes sur la table quand je remarqua que Ken recevait beaucoup de messages et qu'à chaque fois qu'il les ouvraient il souriait. Je n'avais pas le droit d'être jalouse, je me l'empêcher mais ça me faisait un peu de mal il faut le reconnaître.
- Bon tu la pose cette assiette ou quoi ?
Je releva la tête vers Mo puis je m'excusa pour mon inattention. Décidément aujourd'hui mon esprit était vraiment ailleurs, il fallait que je me ressaisisse. On passa à table, les sujets de discussions variaient beaucoup, j'étais assise en face de Ken et à côté de Framal. Mo et Alpha débattaient sur le PSG tandis que Framal et Amandine se faisaient les yeux doux. Mon regard été plongé dans mon assiette, ma tête été appuyée sur ma main qui elle-même était en équilibre sur mon coude, en plus d'avoir la tête ailleurs j'étais extrêmement fatiguée, je ne dormais plus beaucoup ces derniers temps. Ken recevait toujours des messages et il ne se gênait pas pour sortir son portable à table. Au bout du huitième message je soupira, plus fort que prévue puisqu'il releva la tête vers moi.
- Ça va pas ? dit-il
- Je... Non pas trop.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
J'étais jalouse voilà ce qu'il y avait mais je ne pouvais pas lui dire, je n'avais pas le droit. Je me contenta de hausser les épaules puis j'enroula des spaghettis autour de ma fourchette et je les emmena jusqu'à ma bouche. Mes yeux croisèrent les siens, il sourit légèrement avant de totalement pouffer, je haussa un sourcil pour lui demander ce qu'il avait. Il me fit signe de m'essuyer le coin de la bouche, je m'exécuta mais il se remit à rire puis il se pencha pour le faire lui-même. Sa main se posa sur le coin de ma bouche, mes joues s'enflammèrent, il sourit puis essuya la sauce que j'avais au coin de la bouche. Un silence régna dans la pièce, tout le monde s'était arrêter de parler pour nous observer, je baissa la tête en souriant. Ce contact m'avait fait frissonner, comme chacun de nos contacts. Je fus sortie de mes pensées par le petit bruit de son portable qui lui informait qu'il avait reçu un message, il saisit son portable et sourit de nouveau. C'était trop pour moi, je me leva de ma chaise et me dirigea vers le canapé pour saisir mon manteau et mon sac.
- Tu fais quoi Rosa ? demanda Mo
- Je... Je me sens pas trop bien, je vais rentrer.
J'attrapa mon ordinateur et je le replaça dans sa housse puis je le plaça sous mon bras. Je me retourna vers la table et je vis que tout le monde me regardait, Ken aussi, il avait relevé la tête de son portable pendant une seconde pour observer la scène.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.