J'étais assise sur le canapé à côté de Mo, nous étions devant la télé tandis que Émilie et Océane commandaient des vêtements sur internet. Il était particulièrement stressé car demain c'était la sortie de son album solo, j'étais super heureuse pour lui. Une soirée était organisée ce soir pour fêter sa et je ne savais pas si j'allais demander à Louis de m'y accompagner, il connaissait déjà Océane ainsi que Deen car il vient souvent la chercher à la fac mais il n'avait pas encore rencontré tout le reste du groupe.
- J'ai la dalle sa mère. fit Mo
On mange quoi ?- Je sais pas mais en tout cas je fais pas à manger moi. dis-je
- Nous non plus. lancèrent les filles en chœur
- Bon bah je vais aller chercher des grecs, Rosa tu viens avec moi ?
- Ouais aller.
Je me leva du canapé avant d'enfiler ma veste puis on quitta l'appartement. L'hiver avait laissé place à un joli printemps, frais mais agréable. Mo marchait rapidement car il n'avait pas voulue prendre sa veste pour sortir alors ses fins bras nus se faisaient fouetter par le vent. Quand on arriva il passa la commande puis on prit place à une table pour patienter, il me parlait de tout et de rien, je savais qu'il fallait que j'évite le sujet de son album car il était vraiment très stressé.
- Tu viens à quelle heure ce soir ? demanda t-il
- Je sais pas, vers 20h00 je pense... C'est chez toi ou chez Milou ?
- Chez moi finalement elle voulait pas de bordel chez elle. Tu viens toute seule ?
- Je... Euh ouais je pense. dis-je
- Tu viens avec ton... Euh Louis c'est sa ?
- Ouais c'est sa. dis-je
Bah j'hésite, ça te dérangerais pas toi ?Il haussa les épaules en quittant les yeux de son portable pour les poser sur mon visage.
- C'est pas moi que ça va déranger le plus hein. dit-il
- Je sais très bien de qui tu parles et je m'en fous si ça le dérange, c'est le dernier de mes problèmes.
Il haussa les épaules une nouvelle fois puis on se leva pour payer les grecs qui étaient prêts. Sur le chemin du retour Mo était au téléphone alors j'en profita pour réfléchir un peu. C'est évident que Ken sera là ce soir mais je n'arrive pas à savoir quelle sera sa réaction si il me voit arriver avec Louis. Je m'étais beaucoup rapprochée de ce dernier, j'avais l'impression de me voir au masculin, nous avions les mêmes délires, les mêmes goûts, les mêmes peurs... J'aimais beaucoup les journées que nous passions ensemble et les sorties que nous faisions.
Quand on arriva à l'appartement je décida de lui envoyer un message pour lui proposer de venir à la fête de Mo avec moi ce soir, après tout il fallait bien que je le présente à la bande.Moi : « Qu'est-ce que tu fais ce soir ?»
Je posa mon portable mais il vibra quelques secondes plus tard.
Louis : « Qu'est-ce que tu me proposes ?»
Moi : « Une soirée chez un pote ça te dis ?»
Louis : « Avec plaisir, je passe te prendre ?»
Moi : « Ouais vers 19h45 s'il te plaît.»
La journée passa rapidement, Mo et Émilie avaient quittés l'appartement vers 17h00 pour aller faire quelques courses pour ce soir, Deen était passé chercher Océane pour aller chercher Amandine à la gare, cette dernière ne voulait pas rater la fête alors elle allait passer le week-end sur Paris. Il était 18h53 alors je décida d'aller prendre une douche pour ensuite me préparer. Après m'être laver j'enfila un jean skinny ainsi qu'un large chemiser blanc et des escarpins couleur chair, je me maquilla légèrement et je décida de laisser mes cheveux frisés pour une fois. Aux alentours de 19h50 je reçue un message de Louis qui me disait qu'il m'attendait en bas. J'enfila ma veste, j'attrapa mon sac puis je quitta l'appartement, en sortant de l'immeuble j'aperçue Louis qui se tenait contre sa voiture. J'avança vers lui puis je le serra dans mes bras.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.