Il était environ 18h00, Elisa nous avait proposée de passer la soirée sur la plage alors j'étais partie faire quelques courses avec elle et Océane pour le petit pique-nique de ce soir.
- On prend genre de quoi se faire des sandwichs et tout ? demandai-je
- Ouais voilà ! répondit Elisa
- Au fait pourquoi Milou a pas voulue venir avec nous ? demanda Océane
- Je sais pas... dis-je
- Moi elle m'a dit qu'elle devait parler à Mo ou un truc comme sa. fit Elisa
Océane hocha la tête puis on continuât de faire les courses, je grimaça lorsque je me pencha pour attraper des paquets de chips.
- J'en reviens pas que t'ai fait sa ! lança Océane
- Bah moi non plus pour tout te dire. dis-je
Elisa s'avança légèrement et effleura mon tatouage avec ses doigts.
- Il est trop beau, tu l'as fais pour Ken ?
- Je sais pas trop, à la base je l'ai fais pour commencer un nouveau chapitre de ma vie mais plus j'y pense plus je me dis que c'est pas une coïncidence si j'ai choisi de me faire tatouer Feu. dis-je
- Tu vas tellement te faire niquer par Lisa ! pouffa Océane
Je lui frappa l'épaule avant de rire à mon tour. Elle avait totalement raison, ma mère sera super contente d'apprendre que je me suis faite tatouer, que j'ai fais quelque chose d'un peu "dingue" pour une fois mais Lisa n'allait pas du tout réagir de la même façon. Je savais très bien qu'elle allait être énervée car je ne lui en aurait pas parlée avant, elle va surtout croire que j'ai fais sa sur un coup de tête en raison de mon altercation avec mon père. Elle aurait raison en quelque sorte mais je suis très heureuse de m'être fait tatouer et je ne regrette pas du tout mon choix.
En arrivant à l'hôtel je toqua à la porte de la chambre de Mo et de Émilie, elle était au téléphone avec son frère, Matthieu, sur la terrasse. Mo était entrain de regarder un film alors avec Elisa on s'installa sur le lit à ses côtés.- Matthieu veut te parler Rosa ! lança Émilie en passant sa tête par la baie vitrée
Je me leva du lit et je la rejoignis sur la terrasse, elle me passa son portable puis je m'installa à côté d'elle.
« Allo ?»
« Comment elle va la petite ?»
« Bah elle va bien et le vieux il va comment ?»
« Il va bien, quand est-ce que vous venez me voir dans le sud ?»
Matthieu a emménagé à Nice avec sa copine il y deux ans, c'est comme mon grand frère. Il me manque beaucoup, nous avons été élevé ensemble avec la tribu, ne plus le voir presque tous les jours me fait un énorme vide.
« Bientôt j'espère, tu m'en veux pas si je viens passer tout mon été dans ton immense villa ?»
« Y a de la place pour mille personnes, c'est pas toi qui va nous gêner, au contraire.»
« Bon bah on fait comme sa alors, en juin on débarque avec Océane et on fout le bordel à Nice.»
« Horia va être trop contente, vous lui manquez trop ! Bon on s'appelle bientôt.»
« Pas de soucis, je te repasse ta sœur. Bisous Matt.»
Je repassa le portable à Émilie et je rentra dans la chambre, Elisa s'était endormie et Mo était toujours à fond dans le film.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.