SEPTEMBRE 2015

3.5K 201 16
                                    

Je pris place dans le canapé, j'essayais de fuir les regards de tous le monde, j'avais l'impression qu'ils étaient tous au courant, c'était probablement le cas après tout. Mo souriait en compatissant tandis qu'il échangeait quelques mots avec Émilie, j'étais vraiment surprise étant donné qu'entre eux ces deniers temps c'était plutôt tendue. Framal était entrain de me parler d'un film qu'il avait vu la veille quand je reçu un message, je saisis mon portable puis je le déverrouilla.

Adèle : « Vas lui parler putain !»

Elle avait envoyée ce message sur la conversation de groupe que nous avions avec Océane, Émilie, Lisa, Elisa, Amandine, elle-même et moi. Je releva la tête vers elle et je remarqua qu'elle faisait comme si de rien n'était alors je me mis à sourire.

Océane : « Ouais t'attends quoi là ?»

Amandine : « J'ai manquée quelque chose ?»

Elisa : « T'inquiètes chérie on t'expliquera plus tard mais go Rosa, c'est le moment ou jamais.»

Je secoua la tête en souriant, je n'en pouvais vraiment plus d'elles. Elisa me lança un petit clin d'œil qui me donna un peu de courage, je me leva du canapé en m'excusant auprès de Framal puis j'avança timidement vers Ken qui était en pleine discussion avec Deen, Mekra et Doums.

- Euh... Je... Je peux te parler ? murmurai-je

Il releva la tête vers moi, un morceau de réglisse entre les lèvres, le visage vide et sans expression.

- Vas-y.

- Non mais... Je veux dire en privé...

Il soupira alors Doums fit les gros yeux à son pote avant de l'insulter pour réprimander son comportement envers moi.

- Vas-y Nek, fais pas l'enculé. fit Doums

Ken soupira une nouvelle fois puis il se leva brusquement du fauteuil dans lequel il était assis et il se mit à avancer vers la sortie. Je soupira à mon tour puis je commença à me diriger vers le canapé pour me rassoir.

- Qu'est-ce que tu fous ? dit-il

- Bah...

- Si tu veux parler on va le faire mais pas ici.

Je hocha timidement avant de le suivre, je salua tout le monde puis on quitta l'appartement de Elisa. En arrivant en bas de l'immeuble il s'arrêta et il fouilla dans ses poches, après quelques instants il en sortit des clés.

- T'es pas venu en scooter quand même ? dis-je

Il passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers le véhicule à deux roues, je soupira bruyamment avant de le suivre une nouvelle fois. Il sortit un casque de son "coffre" puis il me le tendis, je le posa sur ma tête puis il prit place sur son scooter et je m'installa derrière lui.

- Et toi ? demandai-je

Il haussa les épaules puis il démarra, il roulait vite, beaucoup trop vite alors je m'accrocha très fort à lui tout en priant pour qu'il ne nous arrive rien de grave. On arriva quelques minutes plus tard en bas de chez lui, on monta jusqu'à son appartement puis il referma la porte derrière moi. J'avança dans le salon, lui sur mes pas.

- Donc voilà... soufflai-je
Je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dis...

- Franchement je m'en fous Rosalie, vraiment. me coupa t-il

Il m'avait appelé par mon prénom tout entier, j'aurais pu m'effondrer tellement ça me faisait mal de l'entendre mais je préférais inspirer bruyamment pour reprendre mes esprits.

- Ça le fait pas entre nous, tu le vois bien. reprit-il
On a tout fait pour être bien mais regarde où on en est, regarde les choses qu'on s'est dit la dernière fois, c'est pas sa s'aimer.

- Mais je t'aime Ken, je t'aime je te le jure.

Il secoua la tête en dirigeant ses yeux vers le sol, il resta silencieux alors je m'approcha de lui, je posa ma main sur sa joue en l'obligeant à me regarder.

- Je t'aime Ken. repris-je

- Ça suffit pas Rosa. dit-il en se reculant

J'avais l'impression de m'être prise une quinzaine de coups de couteau, j'étais totalement meurtrie par ces derniers mots.

- T'es entrain de me quitter ? dis-je

Il releva la tête vers moi, son regard était vraiment vide, ses yeux ne brillaient plus comme avant. Il hocha la tête lentement pour acquiescer.

- C'est à cause de la tournée hein ? demandai-je

Il hocha la tête une nouvelle fois alors je posa mes mains sur mon visage, j'essayais d'encaisser tout sa le plus calmement possible mais j'avais vraiment beaucoup de mal.

- Je pars deux mois et je sais que ça va être trop dur de me contrôler si t'es pas là à mes côtés, je veux plus te faire souffrir Rosa. dit-il

Un long et douloureux silence s'installa entre nous.

- Je pars avec toi.

Ses sourcils se froncèrent et il entrouvrit la bouche mais aucun son s'en sortit.

- Je pars avec toi Ken, je veux pas être loin de toi. repris-je
J'y arriverai pas si t'es pas avec moi donc c'est pas la peine de me quitter, je pars avec toi.

- Mais... dit-il
Tu vas commencer à bosser, tu vas pas tout quitter pour deux mois de tournées.

- Je m'en fous Ken. dis-je
J'ai l'impression que tu comprends pas à quel point tu comptes pour moi, je suis amoureuse de toi Ken et j'arriverai pas à aller bien si t'es pas avec moi.

Il posa sa main sur la mienne qui était restée sur sa joue, je me rapprocha encore plus de lui jusqu'à être collée contre son torse, je sentais son cœur battre et je suis pratiquement sûre qu'il sentait le miens aussi.

- Tu pars avec moi ? demanda t-il doucement

Je hocha lentement la tête alors un petit sourire fit son apparition sur le coin de ses lèvres. Il passa ses bras autour de ma taille puis il poussa un peu mon corps pour que ma tête bascule contre la sienne et que nos lèvres se collent. Mon corps s'enflamma lors de ce contact, des ailes me poussaient dans le dos et j'étais prête à m'envoler. Je l'aimais vraiment plus que tout et c'est à cet instant précis que je compris à quel point j'étais vulnérable lorsqu'il était présent à mes côtés.

- Je t'aime Rosa... souffla t-il contre ma peau entre deux baisers

**

Je me laisse tomber à ses côtés sur son lit tendis qu'il essayait de reprendre sa respiration, je couvris nos corps nus par sa couverture puis je posa ma tête sur son torse. Elle se levait en fonction de sa respiration, j'étais vraiment à bout de souffle et mes joues devaient être rouges tomates.

- Tu sais peut-être que c'est l'époque qui veut sa hein... dis-je

Il se libéra un peu de mon emprise pour plonger ses yeux dans les miens, il avait un air amusé sur le visage mais ses sourcils étaient froncés comme si il ne comprenait pas le sens de ma phrase.

- Comment sa ? dit-il

- Peut-être que c'est l'époque qui veut qu'on s'embrouille, qu'on s'aime, qu'on se déchire, qu'on se retrouve...

Il haussa les épaules en souriant puis il passa une main dans mes cheveux, j'inspira doucement en me laissant bercer par sa respiration. Quelques instants plus tard je me laissa guider par ma fatigue et mes yeux se fermèrent tout seuls.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant