FÉVRIER 2015

4.2K 212 12
                                    

Je croisa mes jambes et mis mes mains dans les poches de mon manteau après avoir finis les deux barres chocolatées. Ken inspira légèrement puis il raclât sa gorge.

- Ça te dirais de venir avec moi à Montréal et à LA ?

- Tu pars à Los Angeles ? demandai-je

- Ouais. dit-il
On reste une semaine à Montréal et trois semaines à Los Angeles.

Je hocha la tête puis je soupira. Il tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils.

- Je sais que ton père habite là-bas du coup je me suis dis que t'aimerai bien venir.

- Mais tu seras même pas à Paris pour ton anniversaire ? dis-je

Il sourit puis il hocha la tête négativement, je ne savais pas quoi lui répondre. D'une part j'étais contente qu'il ait pensé à moi pour Montréal et tout sa mais d'une autre part je ne savais pas si partir avec lui nous aiderait à rester amis.

- Je dois aller à la fac.

- Tes partiels se finissent la veille du départ, tu seras en vacances quand on partiras.

- Mais je serais pas rentrée pour la reprise des cours. dis-je

Il se gratta le menton, je souris légèrement lorsqu'il le fit, il avait l'air plus âgé que d'habitude, son bouc avait encore plus poussé.

- Tu pourrais rester trois semaines, une à Montréal et deux à LA, tu raterais qu'une seule semaine de cours.

- Franchement Ken, j'adorerais mais j'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion aller-retour, je suis désolée. dis-je

Il soupira bruyamment et s'enfonça un peu plus dans le divan, il avait l'air tellement déçu de ma réponse mais je ne pouvais pas faire autrement.

- Je vais te payer tes billets. dit-il

- Pas question ! m'exclamai-je

- Je sais que t'as vraiment envie de voir ton père et ça compte beaucoup pour moi que tu viennes avec moi là-bas.

Je lui souris et m'enfonça à nouveau dans le divan, il faisait de plus en plus froid et le ciel menaçait une énorme tempête de neige.

- Qu'est-ce que tu dois faire là-bas ? demandai-je

- J'ai deux clips à tourner... souffla t-il

Je me redressa en moins d'une seconde, mon esprit se remit en route en moins de deux.

- Pour quels sons ?

- Les sons de mon album...

Je fronça les sourcils pour marquer mon incompréhension, je pensais avoir mal compris. De quel album me parlait-il ?

- Je vais sortir mon premier album. continua t-il

J'étais fière, fière de lui, fière de son parcours. Mais en même temps j'étais un peu déçue de ne pas avoir été mise au courant avant.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

Il haussa les épaules en souriant, il avait l'air heureux de m'avoir annoncé la nouvelle et moi j'étais très heureuse pour lui.

- Mais avant je dois en tourner un sur Paname, tu viendras ? dit-il

- Bien-sûr, quand sa ?

- Le 17 et le 18 mars. fit-il
Au fait, pour ce clip j'aurais besoin d'Amandine, tu penses qu'elle voudra bien tourner dedans ?

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant