J'essayais péniblement d'enfiler la robe Balmain que Lisa m'avait demandée d'essayer pour la réception que Aurélien organisait la semaine prochaine, son père avait enfin accepté de lui laisser la direction de son entreprise. J'étais un peu gênée de porter ce genre de vêtement au prix exorbitant mais maintenant que Aurélien va toucher cinq fois plus que son salaire initial, Lisa ne va pas se gêner pour me faire ce genre de "petit plaisir". Mais pour moi ce n'était pas un plaisir je n'aimais pas trop porter des marques, ce n'était pas mon truc. J'étais enfermée dans la salle de bain et Lisa et Amandine m'attendaient dans le salon.
- BOUGES-TOI ROSA ! hurla Lisa
- JE FAIS DU S PAS DU XXS ! répondai-je en hurlant à mon tour
Je parvenais enfin à remonter la fermeture éclaire qui se trouvait dans mon dos, je me regarda dans le miroir de la salle de bain. La robe été magnifique, je n'avais rien à dire là dessus mais par contre le "mannequin" n'était pas fameux. Je déverrouilla la porte puis je me rendis dans le salon, mes joues s'enflammèrent lorsque je vis que Lisa et Amandine n'étaient plus seules, Framal et Ken les avaient rejoints.
- Qu'est-ce que vous faites là ? dis-je en passant une main dans mes cheveux
- Je suis venu chercher Amandine. répondit Framal
Je hocha la tête puis je tourna cette dernière vers Ken qui s'était installé dans le canapé, il se contenta de hausser les épaules. Amandine se leva, enfila son manteau, nous salua puis elle se dirigea vers la porte accompagnée de Framal, mais avant de franchir cette dernière elle lança un regard noir à Lisa qui n'y prêta pas du tout attention.
- Lisa... dit-elle
Tu veux pas qu'on te dépose quelque part ?- Non non ça va. répondit Lisa les yeux plongés sur son portable
La situation était juste à mourir de rire. Amandine racla sa gorge pour attirer son attention, au bout de quelques secondes Lisa leva les yeux de son portable et elle se rendit compte de la situation dans laquelle elle était. Elle se leva, attrapa ses affaires, nous salua puis elle quitta l'appartement avec Amandine et Framal. Je me retrouvais seule avec Ken, nous ne nous étions pas retrouvés seuls depuis un bon moment, j'avais essayée de l'éviter depuis que j'avais "fouillée" dans son portable. J'avais demandée à Émilie si c'était elle qui avait présentée Sophie à Ken mais elle m'avait affirmée qu'elle ne l'avait pas fait.
Son regard était posé sur mon corps, il me matait clairement.- Balmain. dis-je en allumant une cigarette
Il leva la tête pour regarder mon visage cette fois puis il me sourit.
- T'es belle dans cette robe.
- Seulement dans cette robe ?
Il hocha la tête négativement en pouffant.
- Tu devrais être leur égérie. lança t-il
- J'ai posée ma candidature et comme tu peux t'en douter j'attends toujours leur appel... dis-je
Il éclata de rire avant de sortir son portable, il le braqua sur moi. Je souris, gênée puis je me laissa aller en prenant quelques pauses devant son flash.
- Direct sur Instagram... souffla t-il
Je me jeta sur lui pour lui retirer son portable des mains mais il le rangea rapidement dans la poche de son pull puis il m'attrapa les poignets pour me maintenir. Il m'allongea sur le canapé puis il commença à me chatouiller, je pleurais de rire en me débattant.
- S'il te plaît... Arrêtes... Je t'en supplie Ken...
Après quelques secondes il arrêta et il remit sa casquette en se rasseyant dans le canapé à mes côtés.
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui ? demanda t-il
- Comment sa "on" ? dis-je
- Mon emploi du temps est vide aujourd'hui, je suis tout à toi !
- Oh mais quel honneur ! dis-je ironiquement
On pourrait déjà commencer par aller manger, je meurs de faim.Je posa une main sur mon ventre en faisant la moue, il me sourit et se leva du canapé.
- C'est partit alors ! dit-il en me tenant la main
- Je dois d'abord aller retirer sa ! dis-je en désignant la robe que je portais
Je me leva du canapé à l'aide de sa main puis lorsque j'étais debout il posa son regard sur mon corps avant de s'humidifier les lèvres à l'aide de sa langue.
- T'es très bien comme sa... dit-il
Mes joues s'enflammèrent, je souris avant de lui lâcher la main pour aller me changer. Je sortis de la salle de bain quelques minutes plus tard, j'avais enfilé un pull à capuche et un skinny, j'étais nettement plus à l'aise comme sa. On se mit en route pour aller manger, en métro bien-sûr. Nous avions trouvés des places assises, quelques jeunes étaient venus saluer Ken en lui sortant sa fameuse phrase d'accroche :
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes,
*clap clap*
C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.J'avais éclaté de rire lorsqu'ils avaient hurlés cette punchline dans le métro qui était bondé, Ken été plutôt gêné et les passagers avaient tous levés les yeux au ciel comme si ils avaient fait quelque chose de grave.
Après être sortis du métro Ken m'emmena dans un petit restaurant dans le 12ème arrondissement. Une serveuse été venue prendre notre commande, elle était toute gênée lorsqu'elle vue Ken, elle était tombée sous son charme.- Peut-être qu'on pourrait manger gratuitement si tu lui fais des avances. dis-je
- Comme si t'allais pas être jalouse. dit-il
Je pouffa avant de boire une gorgée d'eau, elle revint quelques instants plus tard avec nos plats et en faisant les yeux doux à Ken bien-sûr.
- Bon alors ça avance cet album ? demandai-je la bouche pleine
- Il me reste encore quelques sons à enregistrer... répondit-il
- Pourquoi tu veux pas me les faire écouter ? dis-je en faisant la moue
- Tu vas déjà en écouter quelques uns vu que tu seras là pour les clips.
- J'ai tellement hâte si tu savais !
Le repas se passa plutôt bien, nous avons discutés de tout et de rien comme des "amis" le font. Mais je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de lui mentir et de me mentir à moi-même. J'avais du mal à cacher ma gêne lorsqu'il recevait des messages, j'avais envie de lui demander si c'était Sophie, si ils sortaient secrètement ensemble... Je ne pouvais pas lui cacher le fait que j'avais fouillée dans son portable, c'était plus fort que moi.
- Tu... Enfin tu... Tu vois quelqu'un en ce moment ? dis-je
Il releva la tête de son portable, haussa un sourcil puis il sourit légèrement.
- Pourquoi ?
- Je sais pas, je m'intéresse à toi c'est tout. répondais-je
- Bah ouais enfin deux, trois meufs quoi.
- Deux, trois ? Pas une en particulier ?
- Non mais genre c'est des plans cul quoi ! dit-il
- Je les connais ?
- Non enfin je crois pas. fit-il
Pourquoi tu me poses ces questions ?Je passa une main dans mes cheveux, mes tics nerveux refirent surface. J'avais trop parlée pour revenir en arrière, il fallait que je lui avoue ce que j'avais fait.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.