JUIN 2015

4K 192 7
                                    

Elisa, Adèle et moi étions entrain de charger la voiture sept places que Aurélien nous avait prêté pour le trajet jusqu'à Nice, maintenant qu'il est à la tête de son entreprise il possède plus d'une trentaine de voitures de tout types. Émilie s'était proposée de conduire pendant le premier tiers du trajet puis ça sera à Elisa au second et pour finir Amandine, Lisa ne se sentait pas de conduire et Océane, Adèle n'avions pas le permis. Je remonta dans l'appartement pour vérifier que je n'avais rien oubliée, en sortant de ma chambre je tomba nez à nez avec Louis, il était debout devant la porte.

- Je... euh... Qu'est-ce que tu fais là ? dis-je

- Tu réponds plus à mes appels ni à mes messages du coup j'ai décidé de venir directement.

- Mais on va partir là.

- Rosa... J'ai juste une question à te poser. dit-il doucement

Je soupira en baissant les yeux.

- Est-ce que t'as couché avec lui quand vous étiez à Cannes ?

Je releva les yeux instantanément vers lui, il avait le regard sombre. Il a sûrement écouté l'album, il aime bien ce que fait Ken au niveau musical.

- Est-ce que tu crois que je l'ai fais ? demandai-je

- Répond s'il te plaît... souffla t-il

- Non Louis je n'ai pas couchée avec Ken quand on était à Cannes. dis-je

Ses yeux se baladaient sur mon visage, peut-être cherchait-il une faille ou un signe de mensonge mais il ne trouva rien de tout sa car je disais la vérité. J'aurais sûrement aimée qu'il se passe quelque chose avec Ken lorsque nous étions à Cannes mais il ne s'est rien passé car il m'a repoussé.

- Je te crois. dit-il
J'ai confiance à toi.

Je souris alors de soulagement, il avança alors doucement vers moi puis il posa sa main sur ma nuque pour que mon visage approche du siens. Ensuite il déposa ses lèvres sur les miennes, je répondis au baiser puis je passa mes bras autour de sa taille. Après quelques instants j'entendis un raclement de gorge près de la porte d'entrée, c'était Elisa.

- Désolée de vous déranger mais on doit y aller maintenant... dit-elle

Je hocha la tête puis je me sépara de Louis, on quitta l'appartement et en arrivant devant la voiture il m'embrassa une nouvelle fois mais plus furtivement puis je m'installa dans la voiture, dans la partie la plus au fond à côté de Adèle. Émilie démarra puis je me tourna de manière à avoir le visage contre la vitre pour saluer Louis.

Le trajet été vraiment interminable, les filles dormaient et s'était Elisa qui conduisait. J'avais mis mes écouteurs et la chanson de Ne-Yo passait, So Sick, c'est celle que j'écoute tout le temps lorsque je ne me sens pas bien, elle ne remonte pas le moral au contraire mais elle m'apaise.
Je regardais le paysage à travers la vitre, les paroles tournaient en boucle dans ma tête, le visage de Ken aussi. Il ne m'a pas retenu, il ne m'a pas dit qu'il m'aimait. Peut-être qu'il ne m'aimait pas justement, je lui ai demandée de me le dire mais après tout si il ne le pensait ça n'avait aucun sens. Adèle posa une main sur ma cuisse, je tourna la tête vers elle en m'apercevant que quelques larmes avaient coulées sur les joues, je les essuya avant de poser ma tête sur son épaule et de m'endormir à mon tour.

- ROSA PUTAIN !

Je me réveilla en sursaut, Lisa n'arrêtait pas de hurler mon prénom pour que je me réveille.

- Quoi ? soufflai-je en me redressant

- On est arrivée bouges toi de sortir pour nous aider à décharger la voiture ! dit-elle

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant