DÉCEMBRE 2015

3.6K 190 19
                                    

J'étais dans la chambre de Ken, j'étais debout face au miroir et je tournais sur moi-même pour inspecter ma tenue. J'avais opté pour un pantalon en toile noir, un pull assez fin bordeaux par dessus lequel j'avais enfilées mon perfecto, noir lui aussi. Mon dos ne me permettait pas de mettre des talons alors j'avais décidée de mettre une paire de air max 95 blanche que j'avais empruntée à Océane il y un peu plus d'un mois. Je sursauta légèrement lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, elle laissa apparaître Ken, le sourire aux lèvres lorsqu'il me vit.

- T'es prête ? demanda t-il

Je hocha la tête pour acquiescer puis j'attrapa ma pochette qui traînait sur le lit avant de quitter la chambre sous le regard de Ken. Ce dernier m'avait invité au restaurant, j'avais été plus que surprise lorsqu'il me l'avait annoncé. En un peu plus d'un an il avait dû m'inviter à peine deux fois au restaurant, si ce n'est pas moins.
On arriva devant un restaurant assez classique, non sans charme, dans le 12ème arrondissement. Le serveur nous proposa de nous installer à une table au fond du restaurant, j'étais morte de rire lorsque Ken me tira la chaise pour que je puisse m'installer.

- Le romantisme, la galanterie... dis-je
C'est trop de changements d'un coup, il va me falloir du temps pour que je m'y fasse.

Il leva les yeux au ciel et je remarqua qu'il était entrain de se pincer les lèvres pour s'empêcher de rire. Le serveur revint avec deux cartes, on le remercia puis je plongea ma tête dans ma carte.

- Qu'est-ce que tu vas prendre ? dit-il

- J'hésite, y a trop de bonnes choses.

- Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de t'entendre prononcer ce genre de phrases.

Se fut à mon tour de lever les yeux au ciel, il posa sa main assez près de la mienne pour me faire frissonner.

- Tu comptes reprendre le boulot bientôt ? demanda t-il

Je releva les yeux de la carte avant de les plonger dans les siens.

- Je sais pas... soufflai-je
Aurélien m'a dit qu'il n'était pas pressé de me revoir aux bureaux, il m'a dit que je distrayais trop Evelyne et Lucie.

Il rigola puis il reposa ses yeux sur la carte, le serveur revint nous voir quelques instants plus tard alors on passa notre commande.

- Tout sa ? me demanda Ken alors que le serveur venait de s'en aller

- T'as une femme enceinte devant toi...

Je m'enfonça dans mon siège puis je posa mes mains sur mon ventre en le gonflant légèrement. Il rigola une seconde fois avant de souffler et de boire une gorgée d'eau.

- T'imagines même pas à quel point j'ai hâte de te voir dans cet état.

- Tu dis sa maintenant parce que je suis encore "potable" mais quand je traînerais mon gros ventre partout et que tu devras me masser les pieds tous les jours, là tu penseras plus la même chose ! dis-je

- Au fait... dit-il

Je haussa les sourcils pour qu'il continue tout en buvant une gorgée d'eau.

- Je me suis dis que du coup...

- Du coup ?

- Du coup on pourrait peut-être envisager de s'installer ensemble. souffla t-il

Je manqua de m'étouffer avec ma salive lorsqu'il prononça cette dernière phrase. Je plongea mes yeux dans les siens en fronçant les sourcils.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant