JUIN 2015

4K 200 64
                                    

Après quelques minutes de marche on arriva enfin devant une petite épicerie dans laquelle j'avais l'habitude de m'arrêter pour faire deux trois courses. On y pénétra puis je déambulais dans les rayons à la recherche de quelques gâteaux apéros et du nécessaire de "survie" pour la semaine avec Océane, c'est à dire des pâtes, des œufs, des yaourts...

- Tu pars quand à Nice ? demanda Ken en attrapant une canette de Redbull

Je souris en me rappelant qu'il adorait vraiment cette boisson, il y était accro peut-être plus qu'au rap. Bon pas autant mais quasiment quoi.

- Vendredi 19, pourquoi ? dis-je

- Je sais pas, pour savoir. dit-il
Tu pars avec Louis ?

- Bah d'abord j'y vais avec les filles puis on verra après. Matthieu a dit qu'on pouvait ramener qui on veut, ils s'ennuient avec sa chérie.

Il hocha la tête puis on continua nos courses, en arrivant dans le rayon des bonbons il proposa de m'acheter un paquet de dragibus, mes bonbons préférés.

- Non merci, j'essaye de faire attention.

- Attention à quoi ? s'exclama t-il
Si tu perds encore un kilo tu vas t'envoler.

- Comme sa je verrais plus ta tête ! dis-je

Il me frappa l'épaule en pouffant puis il attrapa tout de même un paquet de dragibus en me faisant les yeux doux, je soupira en secouant la tête.
J'étais devant les frigos avec Ken, j'essayais de trouver nos yaourts préférés avec Océ quand je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retourna, Ken m'imita en fronçant légèrement les sourcils.

- Oui ? dis-je

J'étais face à un homme à peine plus âgé que moi, métisse, d'environ ma taille.

- Rosalie ? dit-il

- On se connaît ?

Il éclata de rire en passant une main dans ses cheveux courts frisés.

- C'est moi, Nathan !

Je posa une main sur ma bouche lorsqu'il m'annonça son prénom, après quelques instants je le serra fort dans mes bras.

- Comment tu vas ? demandai-je alors que ma tête était enfouie dans son cou

- Je vais bien, et toi ?

- Ça va, putain ça fait longtemps ! dis-je

- Cinq ans ! s'exclama t-il
T'es toujours aussi belle...

Je souris de toutes mes dents avant de me tourner vers Ken.

- Nathan je te présente Ken, Ken lui c'est Nathan...

Avant même avoir eu le temps de finir ma phrase, Ken reposa le paquet de dragibus ainsi que la canette de Redbull qu'il tenait dans ses mains puis il quitta l'épicerie précipitamment.
Je resta bouche bée pendant de longues secondes puis je me tourna vers Nathan qui n'avait pas l'air d'avoir bien compris ce qui était entrain de se passer.

- Je... Euh... Je suis désolée... balbutiai-je

- C'est ton copain ?

- Ex-copain si on peut dira sa comme sa.

- T'inquiètes pas, c'est pas grave. dit-il en souriant

- Euh... Qu'est-ce que tu fais ce soir ? dis-je

- Rien de spécial... Pourquoi ?

- J'organise une petite soirée chez moi pour fêter mes partiels, tu pourrais venir, il y aura Lisa.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant