NOVEMBRE 2015

3.6K 196 26
                                    

J'étais dans la salle de bain depuis une dizaine de minutes, j'avais vraiment du mal à lisser mes cheveux aujourd'hui.

- ROSA TU FOUS QUOI ? hurla Océane

- J'arrive... soufflai-je

J'étais entrain de vraiment m'énerver sur mes cheveux alors je décidais de me faire une queue de cheval, j'arrangea légèrement mon pull gris puis je rejoignis Océane dans le salon.

- Milou est déjà en bas ? demandai-je

- Ouais ça va faire dix minutes, elle va encore gueuler...

- Bon bah on y va alors.

J'enfila mon gros manteau en raison de la météo qui n'avait jamais été aussi mauvaise puis on quitta l'appartement.
On s'installa dans la voiture de Emilie, j'étais assise à l'arrière, la tête plongée dans mon portable j'étais entrain d'envoyer des messages à Ken.

Moi : « J'y vais là.»

Ken : « Appelle moi quand tu sors, on se voit après si tu veux.»

Je verrouilla mon portable, je m'enfonça dans le siège puis j'appuya ma tête contre la vitre. En tournant la tête je remarqua qu'il y avait une boîte de chocolats recouvert de quelques magazines. Je glissa ma main pour l'attraper puis je la posa sur mes genoux.

- Lâche sa ! s'exclama Émilie en me lançant un regard noir dans le rétroviseur

- Milou s'il te plaît j'ai trop faim...

- C'est pour ma grand-mère tire tes mains de là !

Je reposa la boîte à sa place puis je soupira.

- T'as changée depuis que tu t'es remis avec Mo, tu parles grave mal...

Emilie et Océane explosèrent de rire, moi aussi d'ailleurs. C'était ridicule ce que je venais de dire, j'ai tellement forcée pour qu'ils se remettent ensemble que je perdais toute crédibilité. Après quelques minutes Océane baissa le son de la radio puis elle se racla la gorge.

- Pourquoi on a pris rendez-vous aujourd'hui ? demanda t-elle
J'avais plein de trucs à faire moi...

- Moi aussi... soufflai-je

- Arrêtez de vous plaindre, on en a pour une heure environ ! lança Émilie

- Ouais bah allez chez le médecin un samedi aprèm c'est pas une vie... reprit Océane

- C'est cool on y va à trois, entre filles. gloussa Émilie

Je rigola à mon tour avant de replonger ma tête dans mon portable.
On arriva devant le cabinet de notre médecin une vingtaine de minutes plus tard, c'était un ami du père de Océane alors il nous connaissait depuis que nous étions enfants. On pénétra alors dans le cabinet puis on s'installa dans la salle d'attente qui était d'ailleurs totalement vide. La porte s'ouvrit subitement et elle laissa dépasser Martin, notre médecin.

- Comment vont les plus belles ? dit-il

- Bah pas si bien que sa si on vient te voir ! gloussa Émilie

- Bon on commence par qui ? fit-il

Océane décida d'y aller en première, elle sortit avec une prescription d'antibiotiques car elle s'était chopée une petite crève, se fut ensuite le tour de Emilie qui s'en sortait à merveille car elle était en parfaite santé. Je pénétra alors dans la salle de consultation puis je m'installa face à son bureau.

- Alors ma Rosa... dit-il
Qu'est-ce qui t'amène ?

- Bah je suis super barbouillée en ce moment, j'ai eu beaucoup de vomissements, des malaises...

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant