OCTOBRE 2014

4.6K 232 20
                                    

Je me retrouva au sol, ma joue était en feu. Il m'avait giflée, il se recula puis sortit de l'appartement. J'étais assise contre le mur, ma main était sur ma joue, quelques larmes y coulaient. Je n'en revenais pas, je n'arrivais pas à y croire, c'était impossible. Hugo était un des hommes les plus gentils que je connaissais, il ne pouvait pas avoir fait sa.
Quelques heures plus tard Océane rentra dans l'appartement accompagnée de Deen. J'étais dans ma chambre quand elle passa sa tête par la porte.

- Alors, ça s'est bien passé ? demanda t-elle

J'essuya discrètement les larmes qui coulaient sur les joues et me tourna vers elle.

- Oui oui, très bien, ça s'est arrangé. dis-je en souriant

Elle hocha la tête et retourna dans le salon.
Cette nuit je l'ai passée à pleurer et à tourner en rond dans ma chambre.

**

Deux jours, ça fait deux jours que Hugo fait comme si rien ne s'était passé. Je l'évite le plus possible mais lorsque nous sommes à la librairie je suis obligée d'être avec lui. Aujourd'hui Fabien n'est pas là et la librairie est vide, à mon plus grand malheur.
Vers 16h00 Hugo s'approcha de la caisse où j'étais assise, il posa ses mains sur le bureau et plongea ses yeux dans les miens.

- Je suis désolé... fit-il

Aucun son ne sortit de ma bouche.

- Rosa, s'il te plaît pardonnes moi, j'étais bourré.

- Ça n'excuse rien. dis-je le regard dans le vide

- Je sais, mais je m'excuse, je ne voulais pas te frapper. dit-il

- Et pourtant tu l'as fais ! dis-je en le regardant dans les yeux

La sonnerie de la porte de la librairie sonna, je fis mon plus beau sourire quand je vis que c'était Mo et Ken. Je contourna le bureau et courra vers eux pour les accueillir.

- Qu'est-ce que vous faites là ? dis-je en leur faisant la bise

- On te kidnappe. répondit Mo

- Mais je n'ai pas finis de travailler. dis-je en fronçant les sourcils

- C'est pas grave, Hugo va se charger de la fermeture. lança Ken en le regardant

Je me tourna vers Hugo qui était entrain de s'avancer vers nous.

- Elle n'a pas finit de travailler. répondit Hugo en posant sa main sur ma taille
En plus elle passe la soirée chez moi, je dois me faire pardonner. dit-il en posant son regard sur moi
Tu te souviens Rosa ?

Je sentis une pression sur ma peau, il était entrain de me pincer, mais pas gentiment, il me faisait vraiment mal. Je le regarda dans les yeux et je vis qu'il ne rigolait pas.

- Euh... Oui, désolée les gars, une autre fois peut-être. dis-je

- Mais Rosa... dit Mo

- Une autre fois elle a dit. coupa Hugo
Tu comprends quand on te parle ?

Mo s'approcha de Hugo, Ken aussi mais je me mis entre eux et je regarda Mo et Ken pour leur dire de partir. Ils se reculèrent et sortirent du magasin.
En arrivant chez Hugo je pris place dans le canapé, il me rejoignit rapidement. J'avais peur, peur qu'il soit violent et qu'il me frappe une nouvelle fois. Il posa sa main sur ma cuisse ce qui me fit sursauter puis il baissa la tête. Il avait l'air dépité.

- Je suis vraiment désolé Rosa. murmura t-il

- Je... Euh, je t'excuses Hugo.

Je ne savais pas comment réagir pour ne pas qu'il s'énerve.

- Non, c'est normal que tu m'en veuilles, et c'est normal que tu aies peur.

- Mais je t'assure que c'est déjà oublié. dis-en en tremblant

Il pressa ma cuisse qui était dans sa main, cette pression me fit affreusement mal, que devais-je faire ?
Il s'approcha un peu plus de moi et posa ses lèvres sur les miennes.
Je ne pouvais pas répondre à son baiser, j'étais terrorisée.
Il se recula et se leva. Puis il me proposa à boire, je hocha la tête pour acquiescer. Lorsqu'il était dans la cuisine j'attrapa mon portable dans mon sac et commença à envoyer un message à Océane pour qu'elle vienne m'aider.
Malheureusement pour moi, Hugo revint avant la fin de mon message. Il lâcha les verres qui explosèrent au sol, des larmes coulèrent sur mes joues, il s'approcha de moi et m'attrapa le poignet.

- Arrêtes Hugo, je suis désolée !

- Ta gueule ! cria t-il

Il me balança au sol, je me recroquevilla sur moi-même en pleurs.

- Pourquoi tu veux tout gâcher comme sa ? Hein ? Pourquoi ?

Il me donna un coup de pied dans les côtes. Ma respiration s'arrêta quelques secondes.

- S'il te plaît Hugo ! criai-je

- Ferme ta gueule !

Il me redonna un coup dans les côtes, ensuite il m'attrapa par les cheveux pour me relever. Je pleurais et je criais en même temps. J'étais totalement perdue, je ne savais pas comment agir.
Il me poussa contre le mur, sur lequel ma tête se cogna. Il me tenait par les bras, il plaça sa tête dans mon cou, je n'arrêtais pas de pleurer.
Il se recula puis il me gifla, sans s'arrêter, des dizaines de fois. Mes joues étaient en feu, j'avais tellement mal. Je retomba au sol et il continua à me frapper.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant