DÉCEMBRE 2014

4.4K 230 19
                                    

Framal leva la tête vers moi, il se leva et me prit dans ses bras, ce contact me rassura un peu mais j'étais toujours autant effrayée. Mekra et 2zer me prirent dans leurs bras aussi puis je pris place à côté de Mo, il tenait sa tête entre ses mains, je posa ma tête sur son épaule et je soupira.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandai-je

- Y avait du monde sur la route, le soir de Noël les gens conduisent comme des connards, comme tout les soirs d'ailleurs. lança 2zer

- Il voulait pas prendre le métro pour aller chez ses parents, alors il a pris son scoot. Il avait un peu fumé avant de prendre la route. continua Framal

Je soupira bruyamment en me redressant, voilà pourquoi je n'aime pas les deux roues, c'est trop dangereux surtout quand il neige comme ce soir. En plus il s'était drogué avant de conduire mais à quoi il pensait putain ?

- Au bout de quelques minutes une putain de caisse lui a fait une queue de poisson, il a tourné son volant, le scoot à glissé sur la neige et il est tombé. reprit Framal

- Qu'est-ce qu'ils ont dit les médecins ?

- Ils veulent rien nous dire parce qu'on est pas de sa famille. répondit Mekra
Mais sa mère, son père et sa sœur essayent d'en savoir plus.

Je hocha la tête et m'enfonça un peu plus dans la chaise. Les minutes passaient, les heures aussi. La salle se vidait peu à peu. Mon ventre me faisait mal, j'avais peur, très peur. Je regarda mon portable et je vis qu'il était 00h16, je passa mon bras par dessus l'épaule de Mo, il posa sa tête sur mon épaule et je lui chuchota un petit «Joyeux Noël» à son oreille. Il me fit un léger sourire avant de soupirer. Mo était resté silencieux depuis mon arrivée il avait l'air profondément attristé. Vers 00h40 une femme s'avança vers nous, Framal s'était endormi, Mo avait toujours la tête sur mon épaule, Mekra et 2zer buvaient un café. Ils se levèrent et prirent la femme dans leurs bras. Mo et moi même nous levons, elle sourit à Mo puis elle me regarda.

- Bonsoir. dit-elle
Je suis Olivia, la maman de Ken.

- Rosalie, enchantée. dis-je en lui faisant la bise

Sa mère été vraiment magnifique, son visage était doux et apaisant. Je me retourna et réveilla Framal, il ouvrit les yeux et bailla puis il se leva et prit Olivia dans ses bras.

- Tu as vue les médecins ? lui demanda Mekra

- Oui, il va bien... Enfin son pronostic vital n'est pas engagé. Son bras gauche est cassé et il a un traumatisme crânien. Il a eu beaucoup de chance. répondit-elle

- On peut le voir ? demanda 2zer

- Oui mais il dort pour l'instant.

Framal, Mekra, 2zer et Mo suivirent Olivia. J'avais refusée de le voir en même temps qu'eux, ils sont comme frères je me serais sentie de trop.
J'envoya un message à Océane pour la tenir au courant de ce qu'il se passait. Elle me répondit qu'elle était contente qu'il aille bien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Mes yeux se fermaient tout seul alors je décida d'aller me chercher un café à la machine. Je tomba sur une jeune fille d'environ 18 ans, elle me sourit en buvant son café.
Je m'appuya contre le mur face à elle, son visage me paraissait familier.

- Excuse-moi... dis-je

Elle haussa les sourcils pour m'inciter à continuer.

- Tu me dis quelque chose...

- Je suis sa sœur... dit-elle

Je fronça les sourcils, de qui me parlait-elle ?

- Ken, je suis sa petite sœur. continua t-elle

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant