NOVEMBRE 2014

5.1K 227 29
                                    

Ken s'arrêta devant l'immeuble de Antoine, je descendis du scooter et retira le casque. Il se mit à rigoler.

- Quoi encore ? dis-je en soufflant

Il tourna le rétroviseur vers moi en continuant de rigoler. Je me pencha et je vis mes cheveux partir dans tous les sens, j'étais morte de honte.

- T'es lourd hein... dis-je en me faisant une queue de cheval

Il haussa les épaules et descendis du scooter. Il me prit par la main et me traîna jusque devant la porte de Antoine, il toqua et me regarda.

- T'es belle ce soir... dit-il avec un sourire en coin

- Je suis belle tout les soirs ! dis-je ironique

- J'ai jamais dis le contraire. fit-il en m'attirant contre lui

Mes joues s'enflammèrent, il passa son bras au dessus des mes épaules et me serra contre lui. Antoine ouvrit la porte et nous sourit.

- Wesh ! dit-il en nous laissant entrer

- Ça va frère ? demanda Ken

Il hocha la tête pour acquiescer et me prit dans ses bras.

- Ça va la miss ?

J'éclata de rire, lui avec. En arrivant dans le salon, je vis que tout le monde été déjà arrivé, je pris place à côté de Océane et de Framal.

- T'es contente ? T'es enfin sortie de chez toi ! lança ce dernier

Je lui souris et me servit un verre d'alcool. Océane avait l'air en colère, sûrement à cause de Deen, ils ont l'air de s'ignorer ce soir, c'est bizarre. Quelques heures plus tard elle s'isola seule sur la terrasse, je lança un regard interrogateur à Margaux, elle haussa les épaules. Je me leva et rejoignis Océane, j'ouvris la baie vitrée et pris place à ses côtés.

- Ça va pas ? dis-je en allumant une clope

Elle hocha la tête négativement et à peine ai-je eu le temps de lui demander pourquoi qu'elle me prit ma cigarette de la bouche et elle tira une taffe.

- Océ ! Arrête ! dis-je

Elle s'étouffa légèrement et me rendis ma clope.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demandai-je

- C'est Deen... fit-elle

- Quoi Deen ?

- On est plus ensemble...

Je fronça les sourcils, ils avaient l'air tellement bien ensemble, c'est la première fois que je la voyais comme sa avec un homme.

- Pourquoi ? demandai-je

- C'est moi... Je veux pas que ça soit sérieux entre nous. dit-elle

- Mais Nana, pourquoi t'as fais sa ?

- Je vois bien qu'il s'attache à moi...

- Et alors ? Toi aussi non ? dis-je

- Je sais pas, j'ai peur de...

- De tomber amoureuse ?

Elle releva les yeux vers moi et hocha la tête. Je la pris dans mes bras, elle resserra l'étreinte et pleura un peu. Au bout de quelques minutes je la relâcha et elle essuya ses larmes.

- Bon aller ! dis-je
On va aller boire un peu ça va nous détendre.

Elle sourit et nous nous dirigeons vers le salon, la musique était à fond, les gars rigolaient à pleine dents, cette image me fit sourire.
Quelques heures plus tard je me dirigea vers la cuisine, je pense que j'ai un peu trop bu puisque je me suis prise le mur environ douze fois avant d'arriver à destination. Je me servis un verre d'eau, je le bu d'une traite et m'appuya sur le plan de travail pour me remettre les idées en place. Des bras s'emparèrent de ma taille et je sentis un souffle dans ma nuque. Je me retourna brusquement en haussant les sourcils.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant