Je voyais cette nouvelle année comme un nouveau départ, l'année passée à été plutôt difficile et je voulais tournée cette page. Les cours reprenaient dans une semaine, et j'étais motivée plus que jamais pour les prochains partiels. La nuit dernière nous avons fêté le nouvel an chez Mo, je suis restée quelques heure puis je suis allée à l'hôpital, Ken été seul alors je suis allée le voir un peu avant minuit pour célébrer la nouvelle année avec lui. J'ai dormis dans sa chambre d'hôpital, un infirmier m'avait installé un petit lit de camp à côté du lit de Ken. J'allais souvent le voir, je passais mes journées avec lui. Il me parlait de ses projets, de ses rêves, il avait l'air tellement heureux quand il me parlait de tout sa, et le voir heureux me rendait heureuse. Je me réveilla vers 8h30, je me leva en essayant de faire le moins de bruit possible puis je fila dans la minuscule salle de bain de la chambre d'hôpital. En sortant Ken n'était pas encore réveillée, je pris place sur le fauteuil et déverrouilla mon portable pour aller sur les réseaux sociaux. Instagram été remplît de photos des gars, ils avaient tous partagés au moins une photo de la soirée d'hier. Mo avait partagé une photo d'Émilie, lui-même et moi, je décida de la commenter.
Mes amours⚡️ @sneazzysneazzy
Je tourna la tête vers Ken, il était entrain de se réveiller. Il ouvrit les yeux et me sourit.
- Bonjour. dis-je
- Salut. répondit-il
T'es réveillée depuis combien de temps ?- Une demie heure environ.
Il baillât puis s'étira, cette image me fit sourire, il avait une tête d'enfant encore à moitié endormît. Il me sourit à nouveau et saisit mon portable.
- Hé ! dis-je
Il regarda la photo que Mo avait partagé puis il grimaça légèrement. Je soupira et m'enfonça un peu plus dans le fauteuil qui était plutôt confortable.
- Je suis au courant pour eux deux. dit-il
Je haussa les sourcils en me redressant.
- Ah bon ? Il y a quelque chose entre eux ? balbutiai-je
- Tu sais pas mentir. pouffa t-il
Mo c'est comme mon frère, je sais quand une meuf lui plait.- Mais... Ça te fait rien ? Enfin je veux dire t'es pas énervé contre Mo ?
- Non, je m'en fous qu'il se tape Émilie, tant qu'il est heureux.
Je lui souris et repris mon portable. Quelques minutes plus tard une infirmière toqua à la porte pour apporter le petit-déjeuner de Ken. Sur le plateau se trouvait un yaourt à la fraise, des fruits et une espèce de bouillie. Il accepta le plateau mais une fois que l'infirmière été partie il le poussa légèrement. Je soupira et je le replaça devant lui.
- Ken faut que tu manges, le petit-déjeuner c'est le repas le plus important. dis-je
- T'es mal placée pour parler, déjà que t'étais pas épaisse mais depuis un moment tu ressembles à une feuille.
C'est vrai que j'avais perdue beaucoup de poids ces derniers temps, je ne pensais pas trop à manger, j'avais l'esprit ailleurs. Je fronça les sourcils et lui donna un coup sur l'épaule. Il grimaça en faisant semblant d'avoir mal.
- C'est ton autre bras qui est cassé, chochotte. dis-je
Tu vas m'obliger à te donner à manger ?Il me sourit, je lui tendis son yaourt mais il refusa à nouveau de se nourrir.
- Tu l'auras cherché ! soufflai-je
J'attrapa la cuillère et ouvra son pot de yaourt, j'en pris une cuillerée et je l'approcha de sa bouche. Il ouvrit cette dernière et avala le yaourt.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.