JUIN 2015

4.2K 206 37
                                    

- Il est 16h05, posez vos stylos tandis que je ramasse vos feuilles. fit le professeur qui nous surveillait

Il avança vers nous pour ramasser nos feuilles, je posa mon stylo sur ma table avant de me relire une dernière fois avant de rendre ma feuille au professeur.
En sortant de la fac j'alluma une cigarette puis je sortis mon portable de mon sac en attendant Océane et Louis. J'avais reçue plusieurs messages depuis 13h30, l'heure à laquelle je l'avais éteint.

Mo : « Bonne chance la reus.»

Lisa : « Déchire tout ma chérie, on se voit ce soir pour fêter sa.»

Maman : « ❤️🎉❤️🎉»

Mon petit cousin qui a onze ans, le fils du cousin de ma mère, avait appris à mère à se servir des emoticônes qui se trouvaient sur son clavier. Depuis ce jour elle n'arrêtait pas de m'envoyer des multitudes de cœurs et de smileys.

Milou : « On se concentre surtout...»

Elisa : « À ce soir la littéraire, bonne merde.»

Je souris avant de répondre à tout le monde. Les minutes passèrent mais Louis et Océane ne sortaient toujours pas de la fac alors je décida d'aller m'asseoir sur un banc pour les attendre. J'étais assise depuis environ cinq minutes quand quelqu'un prit place à mes côtés, dans un premier temps je regarda ses chaussures, des Cortez blanches et noires. Je souris, je les aurais reconnus même si elles avaient été placées parmi mille autres paires similaires. Je releva alors la tête vers lui puis ma bouche s'entrouvrit lorsque mes yeux s'arrêtèrent sur ses cheveux. Il remarqua mon air ébahie alors il retira sa casquette blanche puis il passa une mais dans ses cheveux.

- T'aimes bien ? demanda t-il

Je ne répondis pas mais je hocha la tête pour acquiescer, il sourit puis il remit sa casquette sur sa tête.

- On dirait pas... continua t-il

- Si, j'aime bien, c'est beau mais...

- Mais ?

- Mais ça change beaucoup Ken, passer du brun au blond platine c'est puissant. dis-je

Il rigola avant d'appuyer son dos contre le dossier du banc.

- Ça s'est bien passé ? demanda t-il

- Ouais je pense...

- Tu devais faire quoi ?

- Une thèse. dis-je
Je peux savoir pourquoi t'es là ?

- Comment sa ? dit-il en se redressant

- Bah pourquoi t'es ici, devant ma fac ? dis-je

- Mon coiffeur est pas loin, j'en sors là.

- J'avais remarquée...

Il pouffa tandis que je me releva lorsque je vis Océane et Louis sortir de la fac et avancer vers nous, Ken se leva à son tour.

- C'est quoi cette horreur ? demanda Océane à Ken en désignant ses cheveux lorsqu'elle lui faisait la bise

- Je l'ai fais pour te ressembler un peu. pouffa t-il

- Je suis pas blonde, je suis châtain c'est tout.

Il haussa les épaules en souriant puis il hocha la tête pour saluer Louis qui se résigna à ranger dans sa poche la main qu'il lui tendait.

- Alors t'as réussis Rosa ? me demanda Louis

- Ouais mais j'avais du mal à m'y mettre et vous ?

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant