Je l'avais reconnue, Framal se recula pour le laisser passer. Je lui chuchota qu'il pouvait aller se recoucher, il s'exécuta et retourna dans le canapé. Je pris Ken par la main et l'emmena dans la salle de bain, il s'assoit sur le bord de la baignoire pendant que je ferma la porte derrière moi. En me retournant je vis son visage en sang, je m'approcha de lui et m'agenouilla pour que son visage soit en face du miens. Je caressa sa joue et il releva la tête vers moi puis il sourit.
- Il était pas seul quand j'ai été chez lui. murmura t-il
- C'est ma faute, j'aurais dû te le dire mais t'es parti tellement vite. dis-je
Son arcade saignait ainsi que son nez, sa lèvre été ouverte et son œil commençait à gonfler. Je me releva et attrapa de quoi le désinfecter dans une armoire. Il grimaça quand je lui passa le produit sur ses plaies, je pouffa.
- Mauviette. dis-je
- Je viens d'aller casser la gueule à quelqu'un pour toi, tu m'est redevable à vie. dit-il
- Je suis sûre qu'il est beaucoup moins amoché que toi. dis-je en rigolant
Merci Ken, merci beaucoup.Je continua de le soigner en silence, il me regardait faire en souriant.
- Pourquoi t'as rien dis ? demanda t-il
- Je voulais pas vous inquiéter. répondais-je en rangeant les produits de pharmacie
Nous sortîmes de la salle de bain et quand je m'apprêtais à aller me recoucher il m'attrapa par le poignet.
Je me retourna vers lui en haussant les sourcils, il souriait.
Après quelques secondes de silence je lui demanda :- T'as besoin de quelque chose ?
- Viens avec moi... dit-il
Il me lâcha, mit ses mains dans les poches de sa veste puis il baissa la tête. Je ne voyais plus son visage, seulement la visière de sa casquette.
- Où sa ? demandai-je
- Juste suis moi.
- Mais je suis en pyjama Ken et il est presque trois heures du matin.
Il attrapa une veste posée dans l'entrée qui devait appartenir à un des gars et me l'a mis sur les épaules, ensuite il prît le plaid sous lequel dormait Mo et le mit sous son bras.
- Le pauvre... chuchotai-je
Il sourit et ouvrit la porte, il se décala pour me laisser passer. Il faisait plutôt frais dehors, mais pas froid. Ken avait la tête baissée, il la levait quelques fois pour me regarder et me sourire. Je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'emmenait, je me contentais de le suivre. Après quelques minutes de marche nous arrivâmes devant un immeuble assez ancien, il ouvrit la porte et y pénétra. Je le suivie, nous montèrent quelques marches puis il ouvra la porte d'un escalier de service.
- T'es sûr qu'on a le droit d'être ici ? demandai-je
Il se contenta de sourire et de monter les marches, je secoua la tête puis je l'imita. Il ouvrit une petite porte et nous arrivèrent sur le toit de l'immeuble. Je m'avança pour admirer la vue de Paris, plus belle que jamais. Malgré le fait qu'il était presque 3h30 du matin, la ville était toujours autant illuminée, c'était tellement magnifique. J'ai toujours adorée observer ce genre de vue, ça me fascinait.
Ken prit place sur un vieux divan qui était installé pas très loin du bord du vide mais à une distance raisonnable. Je m'installa à ses côtés, il tourna la tête vers moi et me tendit le plaid qu'il avait emporté. Je l'installa sur moi et en proposa à Ken mais il refusa.- Pourquoi tu m'as emmenée ici ? demandais-je en allumant une clope
Il haussa les épaules et accepta la clope que je lui proposais.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.