3

4.6K 237 1
                                    

- Voilà... dis-je en soufflant

Je releva la tête vers Audrey, elle me regardait, des milliers de sentiments passèrent dans ses yeux. La première que j'arrivais à discerner été l'incompréhension.

- Vous... Vous avez... Vous avez subit des violences conjugales ? demanda t-elle en fronçant les sourcils

Je hocha la tête pour confirmer. Elle se dirigea vers son bureau et sortit un classeur d'un de ses tiroirs. Je fronça les sourcils et j'aperçus mon nom écrit en grosses lettres.

- C'est... C'est mon dossier ? dis-je

Elle releva les yeux vers moi et hocha la tête pour acquiescer.

- Je peux le voir ? demandai-je timidement

- Je suis désolée Rosalie, je n'ai pas le droit de vous le montrer. dit-elle désolée

- Ah, je vois, c'est pas grave.

Elle me sourit et se re-concentra sur mon dossier. Ses sourcils se froncèrent, quelque chose n'allait pas. Elle prit mon dossier avec elle et elle revint s'asseoir sur le fauteuil.

- Je n'avais aucune connaissance de ses violences. dit-elle

- Henri me disait que ce n'était pas nécessaire que j'en parle, il préférait se concentrer sur mon histoire avec Ken. dis-je

Elle ferma les yeux en posant sa sur son front.

- J'aurais dû m'en douter !

- Est-ce que je pourrais savoir pourquoi il ne travaille plus ici ? fis-je

- Je n'ai pas le droit de vous en parler mais il n'était pas assez compétent pour travailler ici.

Je hocha la tête, elle semblait un peu perturbée par le fait qu'elle n'ai pas été mise au courant de mon passé avec Hugo.

- Donc, comment avez-vous vécue ce passage de votre vie ? demanda t-elle

Je leva les yeux vers elle et je fronça les sourcils, bien-sûr que j'ai mal vécue ce passage de ma vie, j'ai été battue par mon copain. Elle comprit que sa question m'avait énervée alors elle se corrigea.

- Je veux dire, est-ce que vous pourriez mettre une émotion sur ce passage de votre vie ?

- La haine, la souffrance, le dégoût, la violence... J'en ai encore beaucoup en réserve. dis-je

Elle hocha la tête et prit des notes dans son carnet.

- Et votre rapprochement avec Ken, comment le ressentiez-vous ? À quoi était-il dû ?

- Et bien... fis-je
Océane était très occupée avec Deen et son père, je ne voulais pas être un poids pour elle. Mo lui, passait son temps en studio alors c'était assez dur de le voir. Les peu de fois où j'ai vue Lisa et ma mère nous avons seulement parlées du mariage. Alors il ne restait que Ken, il était le seul à être là.

- Vous sembliez très proche de lui durant ce mois d'octobre, vos sentiments allez t-ils au delà de l'amitié à ce moment là ?

Je hocha la tête négativement, c'est vrai que j'étais très proche de lui à ce moment là mais je ne me doutais pas de ce qui allait nous arriver.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant