AOÛT 2015

4.3K 198 10
                                    

Le soleil qui frappait sur mon visage m'obligea à ouvrir les yeux, je bailla exagérément puis je passa une main sur mon visage pour bien me réveiller. Je me redressa et je remarqua que Ken n'était plus là, j'étais presque sûre de m'être endormie à ses côtés sur le canapé mais il avait disparue. J'attrapa mon téléphone avant de me lever du canapé pour rejoindre la cuisine, en me servant un verre d'eau je déverrouilla mon portable. J'avais reçu plusieurs messages pendant mon sommeil.

Elisa : « Soirée chez Antoine ce soir, 21h bisous ma poule.»

Mo : « Jme suis embrouillé avec Émilie jpeux dormir chez toi ce soir ?»

Ken : « Je suis parti voir Snz il s'est embrouillé avec Émilie, je reviens vers 17h00.»

L'écran affichait 16h54, il n'allait sûrement pas tarder à rentrer alors je me dirigea vers ma chambre puis je m'installa sur mon lit. J'attrapa mon ordinateur et je me dirigea vers le site sur lequel je pouvais consulter les résultats de mes derniers partiels, la fac m'avait envoyé un mail pour me féliciter quelques semaines plus tôt mais je n'avais pas encore regarder mes notes. J'observa mes notes dans les différentes matières puis j'arriva à la moyenne, 18,62. J'étais vraiment fière de moi, jamais je n'aurais pensée réussir mon année comme je l'avais fait, l'année scolaire se finissait vraiment bien. Je décida de traîner un peu sur les sites de vêtements, en ce moment j'avais vraiment la flemme de faire les magasins, il faisait trop chaud. Après quelques minutes je composa le numéro de Mo puis je colla mon portable à mon oreille.

« Ouais ?»

« C'est Rosa, qu'est-ce qu'il y a ?»

« Ah bah enfin putain... C'est Émilie elle m'a grave pris la tête tout à l'heure.»

« Par rapport à quoi ?»

« À qui plutôt. Elle m'accuse de parler avec des meufs et tout.»

« Et c'est vrai ?»

« Mais non wesh c'est sa le pire, au début quand on commençait à se voir ouais je le faisais mais plus maintenant, je me suis posé hein !»

« Non mais je te crois Sneaz mais bon c'est Milou tu la connais, elle est pas jalouse mais possessive c'est comme sa.»

« Bon du coup je peux squatter chez toi ?»

« Mais et ton appart ?»

« Je l'ai prêté à Doums et Adèle pour quelques temps...»

« Non ? C'est sérieux entre eux deux ?»

« À ce qui paraît... Bon alors ?»

« Combien de temps ?»

« Histoire d'une petite semaine... Mais je suis ton frère quand même, tu peux pas refuser ! Imagine les bêtes de soirée qu'on va passer tous les quatre avec Océ et Nek, une dinguerie.»

J'éclata de rire bruyamment en m'allongeant sur mon lit.

« Bon vas-y viens si tu veux mais Océ est pas trop là en ce moment, elle dort souvent chez Deen... En parlant de Ken, il est avec toi là ?»

« Non il est partit y a une quinzaine de minutes je crois.»

« Ah d'accord, bon je te laisse je vais me recoucher, tu viens chez Deen ce soir ?»

« Ouais et puis après on repart ensemble hein de toutes façons.»

Je pu deviner son fameux clin d'œil à travers le cellulaire.

« Ouais c'est sa bon tchao !»

Je raccrocha puis je verrouilla mon portable, c'était la première fois qu'il s'embrouillait avec Émilie au point qu'il ne veuille pas passer la nuit avec elle mais bon je ne m'inquiétais pas trop pour eux deux. Je posa mon portable puis je plongea mes yeux dans le plafond, j'aurais voulu attendre le retour de Ken avant de me rendormir mais je n'y parvins pas alors je ferma les yeux et je me laissa emporter par la fatigue.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant