J'entendis le bruit de l'interphone, je soupira avant de passer une serviette autour de mon corps dénudé et de courir vers la porte d'entrée. Je retourna dans la salle de bain pour me passer quelque chose d'un peu plus habillé qu'une simple serviette puis je rejoignis Ken et Mo qui étaient remontés jusqu'à l'appartement.
- Vous faites chier à toujours oublier les clés... soufflai-je en m'affalant dans le canapé
Après quelques jours de collocation avec Ken et Mo je commençais à m'être habituée au fait qu'ils avaient l'habitude de faire ce genre de choses inconsciemment, mais malgré l'habitude cela restait tout aussi agaçant.
- Ouais bah en attendant le resto thaï il était grave loin, t'as de la chance qu'on soit revenus et qu'on ai pas mangés sur place. fit Mo en sortant les différentes spécialités des sacs avant de les poser sur la table du salon
- J'ai même plus faim à force de vous avoir attendus. avouai-je
Ken soupira puis il m'incita à me pousser pour qu'il puisse s'asseoir à mes côtés, je posa mes jambes sur les siennes puis je laissa tomber ma tête sur le rebord du canapé. Mo prit place sur le fauteuil puis ils commencèrent à manger, en temps normal j'adorais la nourriture thaïlandaise mais aujourd'hui je n'en avais vraiment pas envie.
- Tu devrais manger... souffla Ken
Je secoua la tête négativement avant d'inspirer bruyamment et de saisir la télécommande qui se trouvait sur la table du salon. Je changea de chaînes plusieurs fois avant de tomber sur mon film préféré, Lilo et Stitch.
- Mais t'es pas sérieuse là ?! s'exclama Mo
- Arrête c'est grave bien...
- C'est sa ton problème... pouffa Ken
- Ce film c'est toute mon enfance, on est obligé de le regarder je vais vous initier à ma culture. pouffai-je à mon tour
Ken posa son assiette sur la table de salon puis il s'enfonça dans le canapé, j'en profita alors pour me retourner de manière à ce que ma tête soit posée sur ses genoux. Il posa sa main sur mes cheveux et il commença alors à me "masser" la tête.
- Ton but c'est de m'endormir pour pouvoir changer de chaîne ? dis-je
Il éclata de rire sans me donner de réponse.
- Non mais arrêtez de vous installer là ! On va pas mater un Disney alors qu'on est vendredi et qu'il est 21h00 ! s'exclama Mo
- Mais tu veux faire quoi d'autre ? dis-je
- Je sais pas mais on va pas passer la soirée à sécher devant la télé wesh.
- Y a Elisa qui va passer mais vas-y propose un truc.
Il fronça les sourcils avant de se masser le menton pour se donner un air réfléchis. Après quelques instants il eu une sorte d'illumination et il se leva précipitamment du fauteuil.
- Je sais putain ! Preparez-vous, moi je vais appeler Doums et Adèle.
- Non mais gars vas-y viens on passe une soirée tranquille là, demain l'avion décolle à 09h15 et j'ai pas envie qu'on le loupe. fit Ken
En effet, demain nous décollons pour Perpignan. On partait tous ensemble pour mon anniversaire dans deux jours, ce n'était pas la destination dont je rêvais pour fêter mes 23 ans mais bon ils voulaient me faire plaisir, c'est l'intention qui compte.
- Mais on va pas le louper l'avion, les valises elles sont déjà prêtes et tout... souffla Mo
- Bon pourquoi tu veux appeler Doums et Adèle ? dis-je en me redressant
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanficLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.