Il était 09h37 quand Océane et moi on arriva chez Lisa, nous tenues nous attendaient chez elle mais nous avions prévues de quoi nous maquiller et nous coiffer dans nos sacs. On frappa plusieurs fois à la porte mais personne ne vint nous ouvrir alors on décida de rentrer, la maison était vide mais des cris et des rires provenaient du jardin.
- Ah vous êtes enfin là ! s'exclama Émilie
Toutes les filles étaient là, Lisa, Amandine, Émilie, Adèle, Horia et Elisa. Il y avait aussi ma mère ainsi que Emmanuelle et Linda, la famille quoi. Je serra longuement Lisa dans mes bras, aujourd'hui je la sentais un peu plus détendue, je ne trouvais pas sa très logique étant donné qu'elle nous stresse avec son mariage depuis la demande de Aurélien mais bon au moins elle allait profiter à fond de son moment. Ma mère ainsi que mes deux tantes n'arrêtaient pas de verser des petites larmes en feuilletant les albums photos dans lesquels se trouvaient des photos de Lisa lorsqu'elle était enfant.
- Regardez celle-là ! s'exclama Linda
Elle est trop belle.- C'est quand on était partis en Espagne tous ensemble... fit ma mère
Elle avait 10 ans et elle était toute fière dans son petit bikini.Des larmes et des larmes à n'en plus pouvoir, c'est vrai que parfois moi aussi je me retenais de pleurer. Lisa c'est ma grande sœur mais elle est surtout comme une deuxième maman, elle est tout pour moi, elle m'a tout appris.
- Bon aller ! s'exclama Amandine
Il faut qu'on s'y mette, on a du boulot !Je jeta un œil à ma montre, 11h02, nous étions clairement en retard sur le programme que Lisa avait organisée pour le jour j qui se trouvait être aujourd'hui. Lisa prit place sur une chaise au milieu du salon tandis que tout le monde s'affairait autour d'elle, nous avions toutes des rôles très précis. Amandine, Adèle et Océane devaient s'occuper de la coiffure et du maquillage de Lisa, ma mère et Linda devaient s'occuper des dernières retouches à faire sur la robe, Lisa avait prit quelques kilos et un tour de taille en plus alors elle n'y rentrait plus très bien donc ma mère et Linda étaient là pour arranger tout sa. Elisa été chargée d'immortaliser les moments de la préparation mais elle devait aussi s'occuper de photographier le mariage, Emmanuelle et moi on devait faire les derniers check-up concernant l'organisation du mariage, la vérification du traiteur, s'assurer que les dragées ont bien étaient placés sur toutes les tables... Et Horia et Émilie s'occupaient de nous nourrir durant la préparation, une équipe de choc en gros.
- Putain il reste plus que deux heures et demies ! s'exclama Lisa qui commençait à angoisser de nouveau
Vous avez finis avec la robe ?- Oui ma chérie deux minutes... fit ma mère
- Non justement maman j'ai pas deux minutes !
Ma mère soupira en continuant de planter des aiguilles dans la robe, je m'affairais au téléphone quand j'entendis frapper à la porte, Émilie s'en alla ouvrir puis quelques instants plus tard elle cria mon prénom. Ça n'avait surpris personne car les filles n'avaient pas bougées d'un poil, je posa mon portable avant de me lever pour rejoindre Émilie dans l'entrée.
- Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je en relevant la tête
Mon cœur fit un énorme bond, je devins rouge d'énervement sûrement, devant moi se tenait Charlotte et Luna, mes cousines.
- Qu'est-ce que vous foutez là ?!
- C'est le mariage de Lisa, on allait pas rater sa. fit Luna
- Ça sonne tellement faux dans ta bouche c'est bizarre hein.
- Rosa... dit Charlotte
On est vraiment désolées pour ce qui s'est passé à Montréal, notre but s'était pas de te blesser, on a juste acceptées l'invitation de Monica.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.