JANVIER 2015

4.2K 219 12
                                    

- Qu'est-ce qui vous prends vous deux ? demanda Océane en s'adressant à Alpha et moi

- Ouais, Alpha tu m'as défoncé le bras. fit Mo

Je soupira en m'appuyant contre la porte de la salle de bain.

- Pourquoi y a l'autre pute dans le salon ? demanda Alpha

- Qui ? fit Mo

- Nina !

- Nina ? Comme l'ex de...

- Ouais, comme l'ex de Ken ! dis-je

Océane posa sa main sur sa bouche.

- Qu'est-ce que j'en sais ce qu'elle fout là ? C'est censé être mon anniversaire surprise ! lança Mo

- Bon on fait quoi putain ? dis-je

- Il faut pas que Ken la voit, faut qu'on la dégage. fit Alpha

- Ouais, faut surtout pas qu'il sache qu'elle est là. continua Mo

Je hocha la tête, Océane m'imita.
Je n'étais pas amie avec Alpha, Mo et Ken au lycée mais j'étais quand même un peu au courant de ce qu'il se passait grâce à Océane qui était au courant de tout les potins et tout les ragots. Nina et Ken sont sortis ensemble pendant tout le lycée, de la seconde à la terminale et ils ont tout les deux redoublés la terminale deux fois quand le redoublement été encore autorisé après la première. Ce qui fait que lorsque j'étais en terminale ils étaient aussi en terminale. C'était le couple du lycée, ils se disputaient toute la journée mais ils s'embrassaient toute les cinq minutes. Vers le milieu de l'année il y a eu une énorme embrouille entre eux, Océane me l'avait racontée, en fait Nina avait trompée Ken avec un de ses amis. Il avait tellement souffert qu'il avait arrêté de venir en cours, il avait carrément arrêté le lycée. Cette année là il n'avait même pas passé son bac, quelques mois après Océane m'avait dit qu'il avait tenté de se suicider. Cette histoire l'avait anéantit, détruit et je ne voulais pas qu'il souffre à nouveau en la revoyant. Une de ses chansons parlait d'elle, Suga. Je ne sais pas trop si il l'a vraiment oubliée, si il est passé à autre chose.
Nous regagnons le salon, Océane m'attrapa la main, elle avait remarquée que j'avais un peu trop bu. Alpha et Mo se dirigèrent vers Nina qui était entrain de danser au milieu du salon, nous étions derrière eux. Mo tapota l'épaule de Nina, elle se retourna vers nous puis elle haussa les sourcils en souriant.

- Joyeux anniversaire Mo ! dit-elle

- Qu'est-ce que tu fous là ? lança Alpha

- J'ai été invitée...

- Par qui ? demanda Océane

- Oh Océ, ça fait un bail, comment tu vas ?

Comme si ça l'intéressait vraiment, Nina été la pire des garçes au lycée et je ne pense pas qu'elle ait beaucoup changée.

- Bon maintenant casses toi de là ! fit Alpha

- Non, pourquoi je ferais sa ?

- Parce que t'es pas la bienvenue ici ! dit Océane

- Au fait... fit-elle
Il est où Ken ?

Je serra mes poings, mon cœur battait à n'en plus pouvoir, l'alcool dans mon sang me donna un peu de courage.

- Casses-toi ! dis-je

Elle se tourna vers moi en souriant.

- Oh mais regardez qui est là, c'est pas la petite euh... Rosie, Rosa ?

- Rosalie. fit Océane

- Ah ouais Rosalie c'est vrai. T'as pas changée, vraiment.

Je savais pertinemment que ce n'était pas un compliment dans sa bouche mais je m'en foutais complètement.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant