Cinq jours été passés depuis mon altercation avec Ken, j'avais essayée de l'appeler et de lui envoyer des messages mais il ne m'avait pas répondu. Je dormais pratiquement tous les soirs chez Mo, il a vraiment été adorable avec moi ces derniers jours, il me ramenait à manger, on regardait des films, en fait il essayait de me changer les idées. Mais à chaque fois qu'il essayait de me faire sortir de chez lui pour aller par exemple au cinéma, au restaurant ou juste marcher dans Paris, je refusais et je me couchais sous un plaid devant la télé. Je n'étais quasiment pas sortie depuis cinq jours, mes seules sorties se résumaient à aller à l'appartement pour chercher des affaires, aller chez Lisa deux trois fois pour manger et passer chez Adèle pour prendre un café. Sinon j'avais abandonnée toutes sortes d'activités et je savais très bien que Mo ne sortait plus lui non plus parce qu'il ne voulait pas me laisser seule, ça me faisait de la peine qu'il s'empêche d'aller avec les gars juste pour rester avec moi mais en même temps je lui en été tellement reconnaissante.
Aujourd'hui il pleuvait beaucoup et le vent soufflait très fort, j'étais sur le canapé de Mo devant un téléfilm américain. Mon portable entre les mains, je tremblais à chaque fois qu'il vibrait et j'étais très déçue lorsque je constatais que c'était des notifications de Facebook ou Instagram. Mo sortit de la cuisine puis il me rejoignit sur le canapé, il tira un peu sur le plaid pour en mettre sur ses genoux.- C'est quoi cette merde ? demanda t-il en désignant le téléfilm
- Je sais pas comment ça s'appelle mais ça parle d'une famille qui vit au Texas et qui...
- Non mais je m'en fous, change de chaîne, c'est de la merde ! me coupa t-il en gloussant
Je me mis à rire à mon tour puis je changea de chaîne jusqu'à tomber sur un match de foot, Mo me demanda de laisser cette chaîne, étant donné que je squattais chez lui depuis environ une semaine je décida de céder. Le temps passa, je ne m'ennuyais pas mais il passait lentement et je ne faisais toujours rien de particulier.
- Tu sors ce soir ? demandai-je
Il tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils comme si il n'avait pas compris le sens de ma question.
- Vous partez dans deux jours, vous allez fêter sa quand même, non ?
- Je sais pas, Nek me fait un peu la gueule parce que je t'héberges, Framal est en bad depuis que Amandine est rentrée chez elle. Alpha et 2zer sont avec leurs meuf, Neslet avec Keiko, Deen avec Océ, Doums avec Adèle...
- Oui bon bah j'ai compris, en gros t'es seul tout quoi... pouffai-je
- Exactement ! s'exclama t-il en riant
J'inspira avant de m'allonger sur la totalité du canapé et de poser ma tête sur ses genoux.
- Merci en tout cas Sneaz... soufflai-je
- Pourquoi tu me remercies ?
- T'es toujours là pour moi, tu me soutiens tout le temps même si Ken c'est un de tes meilleurs potes...
- Toi t'es ma sœur c'est pas pareil. me coupa t-il
Je sais pas pourquoi mais l'année dernière quand on a commencés à se fréquenter au début de la relation entre Deen et Océ, je me suis dit qu'il fallait que je te prenne sous mon aile.J'étais très émue par la petite déclaration qu'il venait de me faire, c'est vrai que Mo et moi ça a été très vite, notre relation a évoluée à une vitesse plus que rapide mais maintenant je me rends compte que sans lui, ces derniers moi, je n'aurais sûrement pas tenue. Je le prit dans mes bras avant de me re-concentrer sur la télé, Chelsea affrontait l'Olympique Lyonnais, je n'aimais pas trop le foot alors je laisser Mo faire ses petits commentaires tout seul et je me concentra sur mon portable, Océane m'avait envoyée quelques messages.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.