Finalement j'avais dansée un peu plus longtemps que prévu, une dizaine de minutes environ. Il faisait chaud dans la salle mais ça n'empêchait pas aux invités de danser et de s'amuser, tous les yeux étaient rivés sur Lisa, elle dansait au milieu de la piste, elle rayonnait. J'informa Océane que je quittais la piste pour rejoindre Ken, elle me fit un clin d'œil avant de me demander d'appeler Deen pour qu'il la rejoigne. J'essayais de me former un chemin à travers tous les invités pour retrouver Ken. Après avoir passé quelques instants dans la foule je parvins à arriver au niveau de Ken, il avait prit place à l'une des tables avec Doums, Deen, 2zer et Darryl. Je posa une main sur l'épaule de Deen puis je me pencha vers son oreille pour qu'il m'entende mieux.
- Océ veut que t'ailles danser avec elle !
- C'est mort. dit-il
- Aller Deen, montre nous un peu ton déhanché ! pouffai-je
Il éclata de rire avant de se lever puis il rejoignit la piste de danse en essayant, je crois bien, d'y aller en moonwalk mais il était totalement raté. Je pouffa en prenant sa place puis je passa une main sur mon visage qui commençait à briller à cause de la chaleur puis je bu une gorgée dans le verre qui se trouvait devant moi.
- Aaah, mais c'est pas bon sa ! dis-je
C'est quoi ?- C'est le verre de Deen, on sait jamais ce qu'il met dedans... pouffa 2zer
Je grimaça en essuyant ma bouche puis je m'enfonça dans le siège.
- Tu voulais me parler ? dis-je à Ken
Il releva la tête de son portable puis il hocha la tête.
- On peut aller dehors ? Il fait trop chaud ici...
Il acquiesça avant de se lever et rejoindre la sortie, j'étais sur ses talons. Lorsqu'on arriva à l'extérieur la bouffée d'air frais me fit le plus grand bien, je souffla avant de rejoindre le petit muret sur lequel Ken avait prit place. J'attendais qu'il parle mais il n'avait pas l'air décidé à le faire, il semblait un peu préoccupé.
- Alors... dis-je
Tu voulais me parler de quoi ?- Je...
Quand il commençait à bégayer ce n'était pas un bon signe, je recommençais à avoir chaud. Je croisa mes jambes avant de tripoter mes bracelets.
- J'ai revu Nina. dit-il
Mon cœur fit un bond d'une hauteur tellement haute que je ne pouvais pas la définir. Un long silence s'installa entre nous deux, mon ventre se tordit dans tout les sens et j'avais beaucoup de mal à reprendre ma respiration.
- Quand ?
- La semaine dernière, elle était dans le bar dans lequel je faisais mon interview.
- Et tu... Enfin je veux dire, vous... balbutiai-je
Je n'arrivais même pas à trouver mes mots tellement j'étais sous le choc.
- Ça m'a fait du bien de la voir, c'était comme si elle comblait un vide que j'avais en moi depuis le lycée. reprit-il
Le pire dans tout sa c'est que je ne lui en voulais même pas, j'ai toujours pensée qu'il ne l'avait jamais oubliée, après tout c'était son premier amour. Comment aurait-il pu l'oublier ? Ce genre de relation ça nous marque à vie.
- C'est... Euh... Je suis... Je suis contente si ça t'as fait du bien de la voir, enfin je veux dire...
- Putain mais t'es relou... souffla t-il en penchant sa tête en arrière
Je tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils, j'étais presque sûre de n'avoir rien compris.
- Je veux te faire des blagues mais ça marche jamais avec toi... se plaignit-il
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.