Le jour commençait à se coucher quand on entendit quelqu'un frapper à la porte, Elisa se leva pour aller ouvrir tandis que Océane nous affairions à préparer l'apéro.
- Salut ! s'exclama Clément en saluant Elisa avant de pénétrer dans l'appartement
Il portait un déguisement de ninja ou quelque chose dans le genre, ça lui allait plutôt bien. On le salua puis on prit place autour de la table du salon pour commencer l'apéritif. Clément nous racontait quelques anecdotes qui lui était arrivé en Corse et partout dans le monde, il était fascinant dans sa manière de parler, de raconter les histoires... J'aimais beaucoup l'écouter, je m'émerveillais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
- Mais parmi tous les pays que t'as visité... lança Elisa
C'est lequel que t'as préféré ?Clément posa un main sur son menton et il dirigea ses yeux vers le plafond pour se donner un air songeur.
- Alors... Je dirais le Brésil. dit-il
- Pour les brésiliennes ? pouffa Océane
Je gloussa en levant les yeux aux ciel.
- En partie... dit-il
Mais plus sérieusement j'ai adoré visiter ce pays, mon père nous y a amenés mon cousin et moi, il avait des réunions là bas alors il nous a payé une nounou brésilienne. On avait dix sept ans et on se disait qu'avoir une nounou à cet âge là ça craignait mais au final elle nous a fait découvrir une culture complètement différente de la notre. Ella avait grandit dans une tribu amérindienne et elle nous a emmenés à leur rencontre, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce pays et surtout pour cette femme.- Elle avait quelle âge quand tu y es allé ? demanda Elisa
- Vingt-trois ans, une femme de caractère qui avait du vécu malgré son jeune âge. Des longs cheveux noirs et des yeux qui te faisaient mourir sur place. reprit-il
- Donc t'as kiffé le Brésil parce qu'elle était là ?
- Je sais pas parce que d'une part j'ai vraiment aimé visiter ce pays mais je me dis que sans elle j'aurais vécu ce voyage différemment.
- Vous avez eu une aventure ? demandai-je
- Non... Je suis tombé amoureux d'elle mais elle était mariée depuis ses seize ans et elle était très très amoureuse de son mari...
Il avait l'air un peu ému de nous raconter son histoire, c'était tellement beau à écouter. Je ne connaissais pas cette partie romantique et amoureux de Clément et je devais avouer que ça lui rajoutait encore plus de charme qu'il n'en avait déjà.
Après quelques instants on décida de se mettre en route, on monta dans la voiture conduite par le chauffeur de Clément, un homme d'une cinquantaine d'années, très sympa et surtout très protecteur.- Je vous promets que ça ne me dérange pas de vous ramener après votre boum. dit-il
- Mais non monsieur, c'est vraiment gentil mais la soirée risque de finir très très tard alors c'est vraiment pas la peine. dis-je
- C'est comme vous voulez... Et toi Clément, je te ramène à l'hôtel ?
- Oui, ça te dérange pas de venir vers 03h30 - 04h00 ?
- Mais non ! Ça ne me dérange pas du tout, ça me fait plaisir même.
On arriva devant chez Emilie une trentaine de minutes plus tard, on remercia le chauffeur de Clément puis on pénétra dans l'immeuble de Émilie.
Océane m'avait conseillée de ne pas mettre de veste alors j'avais simplement pris le boa inclus dans mon déguisement mais j'avais l'impression qu'il faisait moins quinze degrés ce soir. On arriva devant la porte et Elisa appuya sur la sonnette, la porte s'ouvrit quelques instants plus tard, Emilie se tenait derrière cette dernière.- Holà ! s'exclama t-elle
Elle prit Clément dans ses bras puis elle nous laissa entrer, j'ajusta ma perruque lorsque je me trouva devant le miroir du couloir puis j'avança jusqu'au salon. Mon cœur fit un bond de quinze mètres de haut lorsque je vis Mo affalé dans le canapé, une canette de coca à la main. Je ne pu me retenir de courir vers lui et de lui sauter dessus, il m'avait tellement manqué, c'était vraiment dur sans lui.
- AÏE ! s'exclama t-il
Je le serra fort dans mes bras en l'embrassant un peu partout, j'avais l'impression que je ne l'avais pas vue depuis six mois.
- Tu m'as trop manqué putain ! dis-je
- Toi aussi mais tu m'étouffes là !
Je me leva en m'excusant puis je pris les gars dans mes bras, eux aussi ils m'avaient énormément manqués, ils étaient tous déguisés en tout et n'importe quoi et c'était à mourir de rire.
- Ils sont pas encore là Doums et Adèle ? demanda Elisa
- Non ils allaient au resto avant. fit Alpha
- Au fait ! m'exclamai-je
Je vous présente Clément, c'est un ami qui vient de Corse, il rentre chez lui dans quelques jours et je voulais vraiment vous le présenter.Ils le saluèrent puis on s'installa sur les canapés, les gars étaient vraiment super sympa avec Clément et j'étais vraiment ravie. De un parce qu'avec le temps Clément été devenu un ami mais en plus parce que j'étais réellement payée pour qu'il s'amuse en ma compagnie.
On entendit frapper à la porte quelques instants plus tard, Emilie se leva pour aller ouvrir puis elle revint après quelques secondes aux côtés de Deen, Doums, Adèle et Ken. Océane se leva précipitamment du canapé puis elle sauta dans les bras de Deen en l'embrassant, il lui avait beaucoup manqué et je suis que sûre ça a été plus que réciproque. J'éclata de rire avec Elisa lorsque je constata que Doums et Adèle portaient des déguisements de pirates, il avait gagné. Elle leva les yeux au ciel avant de rire à son tour, je me leva pour accueillir Deen, Doums et Ken. Lorsque j'arriva face à ce dernier je perdis tout mes moyens, il était incroyablement beau. Il portait un costume un peu trop grand des années cinquante, ses cheveux étaient plaqués en arrière et entre ses lèvres se trouvaient un faux cigare. Je me tourna vers Océane et elle me fit un clin d'œil, elle avait dû prévenir Ken de mon déguisement puisque nous allions parfaitement bien ensemble. Je repris subitement mes esprits puis je lui fis la bise, on reprit place sur les canapés et la soirée commença enfin. J'étais collée à Mo, je ne voulais pas le lâcher et j'y fus contrainte lorsque Émilie lui demanda si il voulait aller parler avec elle sur la terrasse. Je pris alors place à côté de Clément et je me servis un verre de vodka, il avait l'air de bien s'amuser et j'étais vraiment contente de voir que les gars l'avait bien accueillie.
Un peu plus tard dans la soirée, aux alentours de 23h00 je me leva pour aller ouvrir la porte à des adolescents à la recherche de bonbons. Ils étaient quatre, quatre garçons d'environ seize ans, déguisés en gangsters, monstre ou simplement munit d'un masque. Je les salua avant de leur tendre le peu de bonbon qui appartenait à Émilie, leurs visages s'émerveillèrent lorsque je sentis une présence dans mon dos. Je me tourna puis je vis Ken qui se tenait derrière moi.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.