Mon ventre était noué, mes mains étaient plus que moites et j'avais chaud, très chaud. Ses sourcils étaient froncés, il essayait de comprendre où je voulais en venir.
- Je... J'ai... balbutiai-je
- Tu as... ? dit-il
- J'ai... J'ai fouillé dans ton portable. murmurai-je
Je baissa les yeux, j'avais peur de sa réaction. Soit il allait prendre sa à la légère et assumer qu'il parlait à Sophie ou alors il allait s'énerver et m'insulter de tous les noms.
- Quand ? dit-il
- Chez Mo, après son clip.
- Pourquoi t'as fais sa ?
- Je... Je sais pas, t'avais reçu un message et je... Je voulais juste de voir de qui il était. dis-je
Je releva la tête vers lui, ses sourcils étaient toujours froncés quant à ses yeux ils étaient à présent plongés dans les miens et je pouvais y trouver une légère pointe de stress.
- Il était de qui ? s'empressa t-il de demander
- Sophie... soufflai-je
Il inspira bruyamment puis il se passa une main sur son visage comme si il essayait de se calmer. Je n'arrivais pas à savoir comment il se sentait, il restait assez impartial.
- T'as lu la conversation ? demanda t-il calmement
- Non t'es revenu assez vite, mais je comptais pas le faire de toute façon. dis-je
Ça ne me regarde pas.- Rosa... dit-il
Je couche pas avec elle.- Je t'ai dit que ça ne me regardait pas Ken, je m'en fous.
- Mais je te jure que y a rien avec elle, elle m'intéresse pas du tout. dit-il
Pourtant le message qu'il avait reçu indiquait plutôt le contraire, je m'en souviens encore parfaitement. "Pas de soucis mon chou, c'était avec plaisir.", ces mots sont encore gravés dans ma tête.
- J'avais juste besoin d'elle pour deux trois trucs c'est tout. reprit-il
- Quel genre de truc ? demandai-je
- Tu le sauras bien assez tôt !
Je releva la tête vers lui, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'avoue que j'avais un peu peur. Nous fûmes interrompus par la serveuse qui apportait le dessert de Ken ainsi que mon café, elle posa le fondant au chocolat qu'il avait commandé devant lui puis elle se tourna vers moi et je vis son bras se "retourner". Le café brûlant avait atterrit sur mes cuisses, elles étaient en feu, je ne sais pas comment j'ai fais mais je suis arrivée à ne pas hurler de toutes mes forces.
- Oups... Je suis vraiment désolée. dit-elle
- C'est... C'est rien. soufflai-je
Je savais pertinemment qu'elle l'avait fait exprès, mes joues étaient rouges, pas de honte mais de chaleur. Je releva la tête ver Ken qui lui était rouge de couleur, il essayait de se contenir pour ne pas exploser.
- Je vais vous chercher de quoi vous essuyez. fit la serveuse en s'éloignant
- Quelle salope. murmura Ken
- Tu lui as tapé dans l'œil... pouffai-je
Il sourit puis elle revint avec quelques serviettes puis elle resta planter devant la table lorsque je m'essuyais.
- Bah qu'est-ce que vous attendez ? fit Ken
Elle le regarda en haussant les sourcils avec son sourire niait collé à son visage.
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.