Notre première semaine de vacances s'était très bien passée, Matthieu et Horia nous avaient fait visiter tous les recoins de Nice, les plus beaux monuments, les plus belles plages, les bars les plus branchés...
Nous étions le 28 juin et les garçons arrivaient aujourd'hui, Matthieu et Horia nous avaient assurés que ça ne les dérangés pas de recevoir du monde chez eux, bien au contraire. Tous leurs amis sont encore à Paris et entre les restaurants à gérer ainsi que l'entreprise de Matthieu ils n'avaient pas trop eu le temps de s'en faire des nouveaux dans le sud.
J'avais proposée à Louis de venir me rejoindre mais il devait aller voir son père qui habitait en Bretagne alors j'allais devoir attendre mon retour à Paris pour le revoir. Je ne savais pas si Ken allait être avec les gars tout à l'heure, je savais que Deen, Alpha, Framal, Doums, Mo et Mekra serait là mais lui je ne savais pas si il allait venir. Je n'avais pas parlée aux gars depuis la sortie de l'album de Ken, ils avaient essayés de me joindre plusieurs fois mais je n'avais jamais répondue. J'étais toujours très énervée contre eux pour m'avoir cachés que Ken parlait de moi dans certaines de ses chansons et que les paroles n'étaient pas toujours très valorisantes.
Il était 14h00 et les garçons ne devraient pas tarder à arriver, ils avaient pris le train vers 09h00 ce matin. Matthieu et Émilie avaient décidés d'aller les chercher à la gare avec un des vans de l'entreprise de Matthieu. J'étais dans la piscine avec les filles, Horia nous préparait des crêpes dans la cuisine. Elle passa sa tête par la baie vitrée en souriant.- Je crois qu'ils sont là ! dit-elle
Les filles sortirent de la piscine en vitesse pour se sécher et aller les accueillir, quant à moi j'avais décidée de rester dans l'eau et de les ignorer à leur arrivée.
- T'es une galère Rosa ! pouffa Adèle
Je pouffa à mon tour avant de rabattre mes lunettes de soleil sur mes yeux et d'appuyer mon dos contre le bord de la piscine pour profiter du soleil. Après quelques minutes ils arrivèrent enfin sur la terrasse, je releva la tête vers eux et je me rendis compte que Ken été avec eux mais Nathan aussi été là. Mon plan tomba à l'eau, je me devais de saluer Nathan, c'est mon ami lui pas comme ces faux frères. Je quitta la piscine, je m'emmitoufla dans une serviette de bain puis j'avança vers eux.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je
- C'est Lisa qui m'a dit de venir, alors j'ai pris le train avec mon nouveau mec... dit-il en désignant Mo
J'éclata de rire avant de le serrer dans mes bras, je tourna la tête vers les gars, ils ne savaient pas si j'allais les saluer ou non, je me contenta de hocher la tête en signe de salutations, ils n'obtiendront que sa de moi pour le moment.
Matthieu leur fit une visite rapide de la maison, je me rendis compte que depuis qu'ils habitent ici je n'avais même pas pensée à compter le nombre de chambres. Depuis notre arrivée je dormais avec Océane, Émilie avec Adèle et Lisa et Amandine avec Elisa mais maintenant que les gars sont arrivés une réorganisation s'impose.
J'étais allongée sur un des transats qui sont installés au bord de la piscine quand Nathan et Elisa me rejoignirent.- Bon alors ma chérie je vais t'expliquer les changements de chambre. fit Nathan
Océane et Deen dorment ensemble, Mo et Émilie aussi et pareil pour Framal et Amandine, bizarrement Adèle s'est proposée pour partager un lit avec Doums. Lisa dormira avec Elisa et moi, Alpha et Mekra dormiront ensemble mais...- Mais ? dis-je
- Y a plus de place pour Ken et toi bébé... continua Elisa
Je soupira en leur tournant le dos, j'en avais marre car quoi qu'il arrive tout me ramenait à Ken.
- Il a cas dormir sur le canapé moi je vais me planter une tente dans le jardin, c'est pas la place qui manque hein ! dis-je
- Ça te dérangerais pas ? demanda Elisa
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.