AVRIL 2015

4.2K 211 32
                                    

Nous étions arrivés à Los Angeles depuis quatre jour, aujourd'hui nous étions le premier avril et j'avais décidée de réveiller Ken en lui faisant une blague. Bon je sais que je ne suis pas la fille la plus drôle au monde, je ne suis carrément pas amusante mais je vais essayer de me débrouiller. Ken dormait profondément, son corps était recouvert par un simple drap car il faisait extrêmement chaud en Californie alors je me dirigea vers la salle de bain pour remplir une petite bassine d'eau. Quelques minutes plus tard je me dirigea vers le lit en faisant attention à ne pas trop en renverser sur le sol mais lorsque je releva la tête vers le lit Ken avait disparu. Je fronça les sourcils avant de sentir un léger souffle dans ma nuque, je tenta de m'enfuir en courant mais il me poussa sur le lit avec sa main gauche et il saisit la petite bassine d'eau avec sa main de droite.

- Je t'en supplie fais pas sa ! criai-je

Il éclata de rire avant de me renverser l'eau dessus, je resta immobile pendant quelques secondes avant de me relever. Je me colla contre lui en passant mes bras autour de son cou, il était torse nu alors mon débardeur trempé se collait contre lui.

- T'es gelée putain ! s'exclama t-il en tentant de me repousser

Je m'accrocha à lui encore plus fort, après quelques secondes de lutte il pouffa et me serra dans ses bras. Notre mini bagarre se transforma en câlin, mes bras se baladaient dans son dos tandis que ses mains passèrent sous mon débardeur. Il me poussa légèrement en arrière et je me laissa tomber sur le lit, il s'allongea sur moi et ses lèvres rencontrèrent les miennes. Mes mains trouvèrent rapidement ses cheveux, je tirais légèrement dessus. Il quitta mes lèvres après quelques secondes pour poser les siennes dans mon cou. Il se redressa quelques instants plus tard, il sourit puis il inspira.

- On va enfin le faire... souffla t-il

J'éclata de rire avant d'inspirer à mon tour et de hocher la tête pour acquiescer. Nous n'étions pas encore passés à l'acte, je ne sais pas vraiment pourquoi mais nous ne l'avions pas encore fait. À l'instant où les choses commençaient à devenir sérieuses on entendit frapper à la porte. Ken soupira bruyamment pour exprimer son mécontentement.

- ON DORT ! hurla t-il

Un léger silence s'installa pendant environ trois secondes puis on entendit un petit «Bah non techniquement», je pouffa lorsque je reconnue la voix de Mo.

- TU PEUX REPASSER PLUS TARD ? hurla Ken de nouveau

- Non ! Ouvrez moi wesh ! répondit Mo à travers la porte

Ken soupira de nouveau et se redressa, il me lança un de ses t-shirt pour remplacer mon débardeur blanc qui était devenue transparent à cause de l'eau. Puis il se dirigea vers la porte et il l'ouvrit, Mo se trouvait derrière cette dernière mais il n'était pas seule, Elisa et Océane étaient avec lui. Ils entrèrent et ils s'installèrent un peu partout dans la chambre. Elisa prit place à mes côtés sur le lit, Océane était allongée dans le petit canapé et Mo s'était assis au pied du lit.

- Elle est où Milou ? demandai-je

- Elle a été malade toute la nuit du coup elle dort encore là. répondit Mo

- J'espère que tu l'as pas mise enceinte ! m'exclamai-je

Tout le monde éclata de rire sauf Mo qui avait l'air plus stressé qu'autre chose.

- Vous avez pas encore dejeunés ? demanda Elisa

- Non, on vient juste de se réveiller ! dit Ken

- Bah venez on descend à la cafète de l'hôtel j'ai la dalle ! fit-elle

Tout le monde acquiesça, j'enfila un short, Ken aussi puis on descendis à la cafète. Quelques membres de l'équipe y étaient déjà, on s'installa avec eux puis on commença à parler un peu du clip que Ken avait tourné la semaine passée à Montréal. J'ai tellement aimée être là pour le tournage, depuis ce jour je n'arrête pas de chanter le son Tempête. Pour l'instant je n'ai entendue que deux sons de son premier album solo et j'ai adorée les deux alors je suis impatiente d'entendre les autres.
Nous avions décidés d'aller à la plage aujourd'hui alors on se mit en route un peu après 13h00, l'hôtel se trouvait à quelques mètres seulement de l'Océan. Le soleil tapait très fort, il devait faire au moins trente cinq degrés, après avoir installés nos affaires on fonça tous vers l'eau, la température était parfaite, fraîche mais pas glaciale.
J'étais entrain de bronzer un peu avec Elisa et Émilie quand Mo arriva en courant vers nous, il essayait de se retenir de rire.

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant