Je me redressa légèrement et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Audrey le remarqua et elle ria légèrement.
- Tu sembles satisfaite, c'est à cause de ce baiser ? demanda t-elle
Je hocha la tête pour acquiescer.
- Mais pas seulement... dis-je
C'est un tout.Elle prit quelques notes puis elle referma son carnet. Elle inspira, se leva et reprit place derrière son bureau.
- Bien Rosalie, on se voit dans une semaine ?
Je releva la tête vers elle en fronçant les sourcils.
- Comment sa dans une semaine ? dis-je
- Eh bien oui, nous aurons un rendez-vous par semaine.
- Mais tu ne veux pas entendre la fin de mon histoire ? dis-je en croisant les bras sur ma poitrine
Elle rit légèrement en se redressant sur sa chaise.
- Rosalie, tu as encore onze mois à me raconter, nous avons tout notre temps.
- Mais je peux encore te raconter quelques mois... dis-je
Laisse moi au moins aller jusqu'au mois d'avril.- Il est déjà 19h00, tu vas rater l'heure du repas.
- Mais je ne veux pas retourner dans cette chambre, elle me file le bourdon.
- On se revoit dans sept jours Rosalie, en plus ta sœur va venir te voir. dit-elle
- Pourquoi je ne peux pas rentrer chez moi ? dis-je
Je te promets que je n'avalerais aucun médicament.- Et ton traitement alors ?
- Il me donne la nausée, en plus il me fait grossir... dis-je en posant une main sur mon ventre
- Rosalie, tu n'est pas encore capable de te gérer seule.
- Et Lisa ? Elle pourra me gérer elle.
- C'est mieux que tu restes dans l'hôpital pendant les trois semaines de traitement, tu verras, tu ira nettement mieux en sortant.
Je soupira et me leva du divan. Elle me salua et je sortis de son bureau, une infirmière m'attendait devant la porte. J'avais l'impression d'être en prison et qu'une gardienne venait me récupérer après le parloir pour me raccompagner à ma cellule. Sur le chemin je lui demanda si elle connaissait Laurène, elle me répondit que oui mais qu'elle n'était dans le même service que moi.
- Mais pourtant on est là pour la même chose. dis-je
- Pas tout à fait. dit-elle
- Comment sa ?
Elle ne me répondit pas, elle se contenta d'ouvrir la porte de ma chambre en souriant. Je m'installa sur mon lit et soupira bruyamment.
- On va t'apporter ton plateau dans quelques minutes. dit-elle en refermant la porte
Je plaça mes bras derrière ma tête et ferma les yeux. Je fus réveillée quelques minutes après par le bruit de la porte qui s'ouvrit, c'était Jasmine.
- Putain je suis crevée ! dit-elle en s'écroulant sur son lit
- T'as fais quoi aujourd'hui ? demandai-je en me redressant
- Des activités avec mon psy et j'ai vue ma mère. Et toi ?
- J'ai vue ma nouvelle psy, elle est super sympa.
Elle hocha la tête et nous fûmes interrompues par un infirmier qui nous amenait nos plateaux repas.
- Merci mon ange. fit Jasmine
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.