Mon souffle été coupé, j'étais tétanisée et la peur m'empêcher de bouger et de parler. Mes yeux étaient fermés et je sentais que me tête commençait à tourner, j'avais du mal à respirer et je n'osais pas regarder autour de moi. Après une trentaine de secondes je parvins enfin à reprendre mes esprits je me mis à crier sur Ken en lui demandant de s'arrêter en lui tapant violemment sur le dos. Il ne comprenait pas pourquoi j'agissais comme sa alors il s'arrêta au bord de la route. Je quitta son scooter précipitamment puis je retira le casque avant de le jeter au sol.
- MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? hurlai-je
Il releva les yeux vers moi, ses sourcils étaient froncés et une moue remplie d'incompréhension fit son apparition sur son visage.
- Je... Je comprends pas... dit-il
- Mais t'es inconscient Ken ou quoi ?!
- Mais qu'est-ce que j'ai fais ? souffla t-il
- T'aurais pu nous tuer putain ! Les feux rouges c'est pas pour rien... Y a un an t'étais à l'hôpital à cause d'un putain d'accident de scooter, t'es vraiment trop con putain...
Je passa mes mains sur mon visage en soupirant puis je lui tourna le dos, mon cœur battait à toute vitesse, j'avais eu extrêmement peur. J'ai eu l'impression de vivre son accident à lui, j'avais peur pour nous, pour nous deux et je devais avouer que j'avais eu peur pour le bébé aussi.
- Rosa... souffla t-il
Je vais bien, on va bien...Je me retourna rapidement vers lui.
- C'est trop Ken ! T'as mis ta vie, la mienne et celle du...
Je baissa la tête vers mon ventre alors que ma gorge commençait à se serrer.
- T'as mis nos vies en danger pour des connasses qui ne savaient même pas ce qu'elles disaient !
- Mais je savais ce que je faisais Rosa, crois moi s'il te plaît... J'aurais jamais rien fait pour te mettre en danger.
- Mais tu viens juste de le faire Ken ! Si une voiture nous serait rentrée dedans qu'est-ce que t'aurais fait ?! dis-je
Il secoua la tête en soufflant, j'étais sûre qu'il était entrain de s'imaginer cette terrible scène.
- Tu sais très bien qu'à chaque fois que je monte sur ton putain de scooter je lutte contre moi-même pour ne pas faire une crise d'angoisse.
Il quitta son engin de malheur puis il avança vers moi, il attrapa mes bras pour m'attirer vers lui mais je posa mes mains sur son torse pour garder une certaine distance entre nous.
- Je suis désolé Rosa... souffla t-il
Je voulais pas que t'écoutes ces filles, mais je te promets que je voulais pas te faire peur ni te mettre en danger.- Je sais que tu voulais pas mal agir Ken mais là je peux pas... dis-je
- Comment sa tu peux pas ?
- C'est trop dangereux ce que tu viens de faire, tu prends encore tes décisions sur des coups de tête... Je suis pas sûre de vouloir vivre avec un mec comme sa.
Il recula rapidement avant de froncer une nouvelle fois les sourcils.
- T'es entrain de faire quoi là Rosa ? demanda t-il
- Ken... soufflai-je
C'est trop, c'est beaucoup trop.- C'est quoi qui est trop ?!
- Tu viens de mettre ma vie en danger Ken ! Est-ce que tu te rends compte que tu m'as mise enceinte ou pas ?
VOUS LISEZ
One More Kiss // Nekfeu
FanfictionLa vie de Rosalie était plutôt simple jusqu'au jour où elle l'a rencontrée.