Le lendemain matin, je me réveillai en ayant l'impression de ne pas avoir dormi du tout mais vu l'état du matelas, c'était normal. Il se dégageait dans ce sous-sol une odeur de moisie qui commençait à me donner des hauts le cœur. J'avais l'impression que je n'étais pas seule sur le matelas. Je sentis une douce respiration à mes côtés et des bras très musclés enveloppés autour de moi. En me retournant, je vis Roman en train de dormir à mes côtés. Il était vraiment très beau endormi mais bon sang, qu'est-ce qu'il foutait là ?! Totalement choquée de le trouver endormi près de moi, je me mis à crier.
« Bon sang mais qu'est-ce que tu fais là ?! » hurlais-je.
Il se réveilla d'un coup mais ouvrit ses yeux difficilement. Il s'assit à côté de moi et passa une main dans ses longs cheveux noirs. J'avais envie de le frapper et de lui dire de dégager mais je n'avais pas envie de créer des problèmes.
Roman : « Tu faisais des cauchemars et tu bougeais beaucoup donc Dean voulait que Seth ou moi nous assurions que tu allais bien. Il n'a pas voulu venir lui-même parce qu'il aime ressembler à un dur à cuire et que ce n'est pas vraiment son genre. »
Il ne s'attendait sans doute pas à un réveil aussi brutal mais je m'en fichais. J'étais déjà assez mal réveillée comme ça. J'étais fatiguée, énervée et j'avais juste envie de sortir de cette fichue maison. Il avait réussi à m'énerver dès le matin.
« Oh, je vois, et c'est pour ça que je te retrouve près de moi en train de m'enlacer ? ... »
Roman : « Je voulais juste t'empêcher de trop bouger et quand je suis venu dormir près de toi, bizarrement, tu t'es calmée et tu dormais beaucoup mieux. »
« Je... Ah... »
Il avait un de ces regards. C'était vraiment troublant mais je ne devais pas oublier que ce mec venait de m'enlever et qu'il faisait partie de l'équipe que je détestais la plus au monde. Je me mis à regarder le plafond et soupirai au fond de moi.
Alors comme ça monsieur Dean Ambrose aimait jouer aux durs hein ? Comme quoi, j'avais bien raison. Ces 3 mecs étaient pathétiques. Ils étaient beaux c'est vrai, mais pathétiques !
Roman : « Je n'aurais probablement pas du te dire ce que je pense à propos de ça mais je suis quelqu'un de franc. »
Je le regardais puis me frottais doucement les yeux. Ils me brulaient et cette odeur de moisie n'arrangeait pas les choses.
« Oui, sans doute. Mais bon, si Dean te tue ça fera un membre en moins au moins ! » Il se leva et bascula ses longs cheveux noirs en arrière avant de se retourner vers moi.
Roman : « Je vais te laisser t'habiller et ensuite tu nous rejoindras là-haut ».
Ce qu'il venait de me dire m'avait interpellé. Je baissai le regard et vis que je ne portais plus mon pull. J'étais en débardeur et on voyait mon soutien-gorge au travers. Je relevai ma tête vers lui. Mes yeux lançaient des éclairs. Il avait OSE me déshabiller pendant la nuit.
« Pour qui est-ce que tu te prends de me déshabiller ?! Je ne te connais pas et tu n'avais PAS à me toucher ! »
Il approcha son visage du mien et me regarda dans les yeux. « Ecoute, je suis gentil alors ne me mets pas en colère de si bon matin c'est clair ? Si je t'ai retiré ton pull, c'était pour que tu ne crèves pas de chaud ! Alors, remercie-moi ! »
Je ne savais pas quoi dire. J'étais vraiment gênée. Il m'avait grondé comme si j'étais son enfant. Il avait une voix grave et menaçante pourtant son regard disait toute autre.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...