Chapitre 51

376 18 2
                                    


Roman et moi avions quitté l'hôtel très tôt pour prendre l'avion ce matin-là. Sa famille et lui habitaient en Floride. A moi la plage et le soleil. J'allais pouvoir oublier ce qui m'était arrivé hier et même quand nous étions au restaurant Roman et moi, je souriais pour qu'il ne puisse pas se douter de quelque chose. Je n'avais préféré ne rien dire pour qu'il n'aille pas Super Puncher quelques Divas et créer une nouvelle polémique. Je me disais que j'avais bien fait de suivre le conseil de Paige qui en plus m'avait consolé et avait agi comme une véritable amie. Elle était vraiment formidable cette fille. J'étais sûre que Anissa l'apprécierait. Roman et moi étions à l'aéroport et comme le temps passait lentement, je m'amusais à regarder les différentes destinations sur le panneau des vols à venir.

Roman : « Tu t'ennuies on dirait ? » Il souriait.

« Ça se voit tant que ça ? »

Je me rassis à côté de lui et baillai. Je n'avais pas beaucoup dormi à cause de toutes ces histoires de filles et puis je n'arrêtais pas de me demander comment était la famille de Dean et puis aussi je me demandais si les parents de Roman allaient m'apprécier ou pas. Non mais il fallait être honnête. En à peine 6/7 mois, j'étais tombée enceinte et j'avais accouché de jumeaux alors que je ne connaissais rien de sa famille et qu'ils ne me connaissaient pas. Ils ne m'avaient vu qu'une fois. Si ça se trouve sa mère pensait que je n'étais qu'une groupie qui avait profité de son fils et qui lui avait fait des enfants dans le dos pour de l'argent alors que ce n'était pas vrai. Son fils m'avait enlevé mais bon ça m'étonnerait que Roman lui ait parlé de ce détail. Elle n'aurait pas supporté ça je pense.

Enfin l'annonce concernant notre avion résonna dans les hauts parleurs. Notre avion n'allait pas tarder à décoller. Nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers la salle d'embarquement. J'avais une grosse boule dans la gorge et elle grossissait de plus en plus. Après être passés par des tas de portiques de sécurité, nous pûmes enfin monter dans l'avion. Les hôtesses de l'air avaient fait de magnifiques sourires à Roman lorsque nous étions montés dans l'avion ce qui m'avait fait rigoler. Ah les femmes. Nous nous assîmes à nos places. Certaines personnes nous avaient reconnu mais Roman s'en fichait et moi aussi à vrai dire. J'étais fatiguée et beaucoup trop stressée pour saluer les fans.

« Bébé, tu sais, Stéphanie m'a remis le dossier pour la demande de Visa permanente et je ne l'ai toujours pas rempli... »

Roman : « Qu'est-ce qui t'inquiète princesse ? »

« Ma mère. Elle compte énormément pour moi et j'hésite à la laisser seule en France... »

Roman : « Elle peut venir vivre ici. On l'aidera et elle ne manquera de rien. Bébé, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance sur ce coup-là. »

« Si, mais c'est ma mère et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne comprend rien à l'anglais et qu'elle ne réussira jamais à l'apprendre sans oublier qu'elle est fonctionnaire et qu'elle n'aura pas les mêmes droits ici qu'en France. »

Roman : « Ton pays a l'air vraiment compliqué bébé. »

« Mon pays ? ou le tien bébé ? Vous avez des règles super strictes en matière d'immigration alors que nous, on accueille tout le monde. On est moins compliqué. » J'attachai ma ceinture de sécurité et Roman fit de même.

Roman : « Mais tu dois avouer que mon pays est 1000 fois plus cool que le tien hein ? Et puis tu ne m'aurais jamais rencontré si les Etats-Unis n'existaient pas hmmm ? » Il embrassa mon épaule.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant