La salle fut plongée dans le noir complet. On n'entendait plus que les cris des 30000 personnes présentes. Il n'y avait pas un siège de libre et la foule était impatiente.
Le générique de Raw se fit entendre et les effets pyrotechniques résonnèrent dans toute la salle. Les lumières se rallumèrent enfin. Le Show allait bel et bien pouvoir commencer.
Cm Punk fut le premier à arriver sur le ring. Le SHIELD et CM Punk ne s'entendaient pas du tout. Son speech venait de commencer et il montrait au public toute la haine qu'il pouvait ressentir. Il nous disait aussi qu'il avait envie de catcher contre quelqu'un de fort et de méritant, quelqu'un qui était à son niveau. Cela faisait des semaines que le SHIELD s'en prenait à lui et à d'autres catcheurs mais Cm Punk avait envie de s'amuser un peu ce soir alors il se mit à les « insulter » et à les pousser à bout mais au moment où il allait finir sa phrase.
SIERRA
HOTEL
INDIA
ECHO
LIMA
DELTA
THE SHIELD
Leur musique retentit à travers la salle et les cris du public redoublèrent. Le SHIELD faisait sans arrêt son entrée par le public et les fans pouvaient en profiter pour les toucher.
Ils étaient magnifiques. Le noir leur allait vraiment bien même si à ce moment-là, je n'avais d'yeux que pour Roman. Je sortis mon appareil photo et les mitraillai en essayant d'avoir les plus belles photos bien sûr.
Ils montèrent sur le ring. Dean tenait un micro et commençait à faire ses mimiques ce qui me faisait rigoler. Seth et Roman se tenaient près de lui et dévisageaient Cm Punk de la pire des manières.
Dean : « Finis ta phrase Punk ! Vas-y finis la ! Il vaut mieux que tu donnes un bon challenge avant que « l'année de Punk » se termine maintenant ! » Dean avait prononcé cette phrase et on sentait de la colère dans sa voix. Le Shield n'aimait pas être pris pour des idiots et encore moins être insultés.
Cm punk regardait Dean avec un air amusé. Il n'avait pas l'air d'avoir peur bien au contraire. Je me demandais à ce moment-là s'il ne repensait pas à la conversation qu'il avait eue avec moi pendant la soirée d'hier.
Cm Punk : « Dean, calme-toi. Vous pouvez vaincre n'importe qui ! Je l'ai bien compris ! Je ne veux en rien vous enlever votre union ! »
Dean : « Tout le monde ici je suis sûr a envie de savoir auquel de nous tu comptes proposer ce challenge ! et aussi pour savoir si s'en est un bon ! Tu as intérêt à avoir une bonne raison et je te conseille de la dire MAINTENANT ! » Dean tapotait sur son micro avec ses doigts.
C'était étrange mais j'avais peur pour Cm Punk. A chaque fois que je voyais le SHIELD, j'avais une forte envie de les frapper. Mes sentiments pour Roman étaient toujours là mais ils disparaissaient subitement dès qu'il portait cette tenue du SHIELD.
Le public se mit à les huer. L'ambiance battait son plein. Dean avait cette fâcheuse manie de taper sur son torse avec ses doigts quand il était nerveux. Ah là la Sacré Dean. N'empêche, ils étaient d'excellents comédiens. Ce n'était pas donner à tout le monde de pouvoir jouer la comédie comme ça. Il fallait avoir beaucoup de charisme et surtout ne pas être timide. Ils étaient loin de l'être donc c'était parfait.
Cm Punk se rapprocha du Shield mais resta tout de même à une bonne distance d'eux. Le public se mit à scander son nom « CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...