Chapitre 3

295 16 0
                                    

Pensacola, Floride – Une semaine et demi plus tard

Cela faisait une semaine et quelques jours que je vivais dans la maison que Stéphanie et Triple H nous avaient offert à moi et Roman. Je prenais mes marques tout doucement et j'avais fait le tour de la ville pour voir où se trouvaient les boutiques, le supermarché et tout ce qui allait me servir pour prendre soin de moi et des enfants. Tout se passait pour le mieux et Roman était revenu de l'hôpital. Je lui avais fait une légère crise de jalousie en lui demandant comment se faisait-il qu'une infirmière se soit permise de répondre à son téléphone et il m'avait rassuré en me disant que l'infirmière n'avait pas menti et qu'elle lui avait dit que j'avais appelé. Il avait même rigolé quand elle lui avait dit que j'avais raccroché sur elle. Il m'avait dit qu'il commençait à trouver mon côté jaloux de plus en plus sexy. N'importe quoi cet homme. Malgré ça, j'étais soulagée qu'il aille mieux et qu'il soit près de moi. J'allais pouvoir m'occuper de lui au maximum. Je devais m'occuper de 3 enfants maintenant. En tout cas, j'étais vraiment la plus heureuse des femmes. Marie et Michael étaient en bonne santé et Dieu merci ils faisaient leurs nuits. Roman et moi formions une parfaite équipe. Nous étions vraiment doués.

Evidemment, je suivais toujours autant le catch et ils me faisaient toujours autant rigoler. Dean n'avait toujours pas arrêté d'embêter Seth mais avec eux c'était un peu comme « Qui aime bien, châtie bien ». Dean avait même réussi à voler la mallette de Seth. Sacré Dean. Il n'avait vraiment pas changé et son rôle devenait de plus en plus géniale. Et puis maintenant Seth n'était plus seul car il avait Jamie Noble et Joey Mercury pour veiller sur lui. Ils me faisaient rire. Je les appelais « Tic et Tac » et en plus c'était à cause d'eux si Seth s'était pris un liquide vert à la figure en ouvrant sa mallette. Que j'avais ri en voyant ça. Même Roman avait bien rigolé. Il fallait avouer que la tête de Seth avait été superbe à voir. Ah la la ! Ils me manquaient tellement.

Il était déjà 00h00 passé et je n'avais toujours pas sommeil. Je buvais un verre de lait assise sur un tabouret, dans la cuisine, en finissant de remplir mon dossier de demande de Visa permanente. Ma mère m'avait envoyé les papiers nécessaires et Stéphanie me les avait remis. Pourtant, je n'étais pas sereine. J'avais peur que cette demande ne marche pas et que je sois obligée de retourner en France sans mes enfants. Je voulais devenir Américaine et je voulais rester avec Roman et m'occuper de mes amours. Je le voulais vraiment. J'avais sacrifié trop de choses pour qu'on me dise « non » et que je sois obligée de repartir. Il n'y avait plus grand chose qui m'attendait en France. Je soupirais et terminais mon verre de lait. Je sentis d'un coup une main me caresser le dos et souris timidement à Roman.

« Hmm...Bébé, je pensais que tu dormais. »

Roman : « Je dormais bébé mais je ne t'ai plus sentie près de moi donc je me suis réveillé. » Il prit ma main. « Em, qu'est-ce qu'il y a ? »

« Je suis inquiète bébé. Je sais que j'ai mon visa d'un an qui est encore valide mais si ma demande de Visa permanente ne marche pas... »

Roman : « Pourquoi elle ne marcherait pas ? Bébé, tu as 2 enfants qui sont américains. Je suis Américain, j'ai une bonne situation et nous avons une maison. Tu as travaillé quelques mois aux Etats-Unis. Tu es fiancé à un américain et nous allons bientôt nous marier. Tu sais, ça compte tout ça. »

« Je sais mais j'ai peur... » Je soupirais et me frottais le cou. Je commençais à fatiguer et cette angoisse n'arrangeait rien.

Roman : « De quoi as-tu peur ? »

« De devoir te quitter... Je suis tellement angoissée. Je ne veux pas repartir en France. Pas sans toi bébé... »

Roman : « Ça n'arrivera pas bébé, je te le promets. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant