Chapitre 46

288 20 3
                                    

           
« Je veux faire partie de l'Autorité ! »

Stéphanie et Triple H se regardèrent et n'en crurent par leurs oreilles. Moi, la petite Emy qui avait toujours détesté l'Autorité, je voulais désormais en faire partie. Je n'étais pas du genre à me venger mais vu ce que Dean m'avait dit je comptais bien lui faire payer ça et être encore plus garce. Je voulais qu'il ait mal, pas physiquement mais moralement parce que lui m'avait vraiment fait mal. Je savais très bien que le fait de me voir au sein de l'Autorité le dégouterait.

Stéphanie : « Emy, tu es sûre de ce que tu veux ? Je veux dire, nous serions vraiment ravis que tu fasses partie de l'Autorité mais ça a un prix à payer... »

« Je le veux vraiment. J'ai bien réfléchi et...je me dis que j'aimerais que mon rôle évolue au sein de la WWE. Je veux faire partie de cette belle famille ! Apprenez-moi à être autoritaire ! Je veux être une vraie garce avec tous ceux qui ne respecteront pas l'Autorité ! »

Triple H me sourit et posa sa main sur mon épaule. « Ça venait du cœur ! J'aime cette férocité ! Ce change de la gentille « Big Mama » que connait le public ! »

« La « Big Mama » n'existe plus à présent... »

Triple H : « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis Emy ? »

« Mon entourage. »

Triple H : « Je pense vraiment que tu pourrais devenir un membre important de l'Autorité. Tu as pris la bonne décision. »

« Merci. » Je lui souris.

Stéphanie : « Nous te présenterons au public ce soir dès le début du Show ! Bienvenue dans l'Autorité chère Emy ! »

Je serrai la main de Stéphanie et lui souris. J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu sans me soucier de Dean et des autres. Je savais bien que ça allait choquer ma mère mais elle n'avait pas à s'inquiéter. Ce n'était qu'un rôle et je comptais bien le jouer à la perfection.

Le Show commença avec Justin Roberts qui nous présenta l'Autorité. Triple H et Stéphanie arrivèrent sur le ring en dansant et en se tenant la main. Triple H prit un micro.

Triple H : « Ce soir, c'est une grande soirée !»

Stéphanie : « Etant donné que nous sommes l'Autorité, nous avons le privilège de faire de grandes annonces ! Ce soir sera l'une de ces soirées ! »

Triple H : « Mais avant de vous annoncer toutes ces nouvelles, laissez-nous vous présenter celle qui a décidé de se ranger du côté de l'Autorité ! Celle qui a décidé de grandir et de se faire respecter ! Celle que vous connaissez tous sous le nom de « Big Mama ».

Ils crièrent en même temps mon nom et j'apparus sur le stage. J'avais une démarche fière et souriais au public comme une vraie... (vous avez compris). Triple H m'aida même à monter sur le ring. Je le remerciais avec un sourire puis je leur fis un câlin à chacun. Le public commenca à chanter « You Sold Out ! You Sold Out ! » mais je m'en fichais éperdument. Je pris un micro.

« Merci beaucoup pour ce magnifique accueil ! Je suis très heureuse de faire partie de l'Autorité... »

Le public n'arrêtait pas de m'interrompre mais je m'en fichais. En fait, être une personnalité qui était du côté des méchants était encore meilleur. C'était une adrénaline incroyable.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant