Chapitre 28

363 21 3
                                    

Roman s'était mis à genoux devant moi et me tenait les mains. Je tremblais. Je n'arrivais pas à croire qu'il allait faire ça maintenant et ici.

Il sortit un coffret de sa poche. « Emy, je sais que tu vas peut-être me traiter de fou mais je t'aime et je veux faire ma vie avec toi. C'est pour ça que je veux te demander si tu veux devenir ma femme. »

J'étais sans voix. Je regardais Roman puis sa bague. Elle était vraiment magnifique et jamais de ma vie on m'avait fait une aussi belle déclaration d'amour. Je n'arrivais pas à y croire. Quand j'étais petite, je ne croyais pas au mariage. Pour moi, c'était quelque chose d'inutile car j'avais l'impression que tous les couples divorçaient et n'arrivaient pas à se soutenir dans les moments difficiles. Et voilà que Roman me demandait en mariage ici, à cet endroit magnifique. Cela faisait à peine 3/4 mois que Roman et moi étions ensemble et il voulait que je devienne sa femme. C'était rapide mais je l'aimais et je le voulais à mes côtés.

Roman : « Bébé, je commence à avoir une crampe... »

« Mais bébé...C'est si rapide... »

Roman : « Je sais princesse mais je t'aime et je veux te le prouver de la meilleure des manières. » Il me regardait dans les yeux.

« Mais et ta famille ? et ma mère ? Oh mon Dieu... » J'avais les larmes aux yeux. J'étais tellement émue et heureuse.

Roman : « J'en ai parlé à ma famille bébé et ils me soutiennent. Je suis fou de toi mon cœur et puis je suis certain que ta maman sera heureuse pour toi, pour nous. »

« Je... Bébé...elle est magnifique... »

Il me fit un magnifique sourire. « Comme toi princesse. »

Je ne pouvais pas lui dire non. Je l'aimais comme une folle malgré tout ce qu'il m'avait fait endurer pendant ces mois.

« Oui ! oui ! oui ! bien sûr que je veux t'épouser !! »

Il me souleva et m'embrassa en me faisant légèrement tourner. J'étais la plus heureuse des femmes à ce moment. Il me reposa et me mit la bague au doigt puis il recommença à m'embrasser tendrement. Je venais de me fiancer à l'homme le plus merveilleux du monde mais au fond de moi je me demandais si j'avais bien fait. Je n'étais pas une vraie américaine et je ne savais pas si on allait me permettre de rester ici définitivement. Mais bon, je préférais ne pas y penser pour ne pas gâcher cet instant si précieux à mes yeux.

« Il va falloir qu'on le dise aux autres... » J'admirais ma bague.

Roman : « Ouais ou alors on leur fait la surprise, t'en penses quoi ? »

« Pourquoi pas ! haha ! Je préfère les laisser voir la bague... et ne rien leur dire. Bébé, elle est magnifique...elle a du te couter une fortune ? » Je le regardais.

Roman : « Je ne te dirais rien bébé. Je l'ai prise pour te faire plaisir et je voulais qu'elle te plaise. »

« Elle me plait bébé. Tu aurais même pu m'offrir un bout de ficelle, j'aurais quand même été la plus heureuse. »

Roman : « Tu es vraiment incroyable mon cœur. » Il m'enlaça et me donna un magnifique baiser.

Roman : « Comment je vais faire sans toi ? Tu es certaine de vouloir rester ici pour travailler ? Et si le bébé ne va pas bien ? Comment je ferai ? »

« Bébé, tu n'as pas à t'en faire. Ça va aller. Comme je te l'ai déjà dit, je serai avec Franck et puis tu l'as rencontré. C'est un homme formidable ! Il ne me fera rien alors arrête de faire cette tête... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant