De retour dans les coulisses, je pouvais enfin souffler et me changer. Anissa m'avait rejoint dans mon vestiaire pour qu'on parle de la soirée et de ce fameux baiser.Anissa : « Emy !!! Hahahahaha ! Tu aurais du voir ta tête quand Seth t'a embrassé ! C'était extra !! »
Je mettais mon haut et lui souriais. « Tu exagères quand même ! Haha ! J'étais dans un état second mais c'est normal, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse comme ça devant tout le monde ! »
Anissa : « Alors ? Il embrasse bien ? hahahahaha ! » Elle se tenait le ventre.
« Je...Je n'en sais rien ! Il embrasse normalement. »
J'étais gênée par sa question et puis oui, j'avais aimé ce baiser mais ce n'était juste qu'un baiser. Ça s'arrêtait là.
Anissa : « C'était excellent !!! Hahahahaha ! J'en redemande ! Vous êtes parfaits, je te jure !! »
C'était reparti pour un tour. Anissa n'arrivait pas à s'arrêter de rire. Sacrée Anissa va.
« Tu ne t'arrêtes jamais Cocotta ? hahaha ! »
Anissa : « J'aurais jamais cru voir ça ! Oh bon sang ! Mais pourquoi est-ce que l'Autorité voulait que vous vous embrassiez ? »
« Seth m'a dit que l'Autorité voulait que notre relation soit plus « naturelle » donc... »
Anissa : « Roman...t'a dit quelque chose ? »
« Il ne s'est pas énervé. Dieu merci. Seth était allé le voir avant le début du Show pour lui expliquer. Sans Seth, je suis certaine que Roman m'aurait fait la tête pendant un bon moment. »
Anissa : « Seth est cool. C'est un Heel mais il est cool ! » Elle me sourit.
« C'est pour ça que tu l'aimes bien hein ? Hahaha ! »
Anissa : « C'est un bon catcheur... »
« Oui, bien sûr...Miss Rollins ! Hahahaha ! »
Anissa : « Très drôle ! Hahaha ! »
Nikki toqua à la porte de mon vestiaire et y entra sans y avoir été invitée.
Nikki : « Ah bah qui voilà ! Les inséparables ! Les préférés de l'Autorité... »
« Bonsoir Nikki... »
Anissa qui s'était enfin calmée, la regardait sans rien dire. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec une Diva. Moi, j'avais préféré rester calme. Je ne comprenais pas pourquoi Nikki agissait comme ça avec nous. Etait-elle vraiment jalouse de notre position au sein de la WWE ? Elle n'avait pas de quoi l'être pourtant.
Nikki : « Comme quoi, j'avais bien raison. Tu as le droit d'amener tes ami(e)s ici mais quand il s'agit de ma sœur... » Elle montra Anissa de la main en disant ça.
« Attends Nikki, qu'est-ce que tu racontes là ? Ça n'a aucun rapport ! Anissa était avec moi quand on a gagné ce concours et tu la connais très bien ! Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui sa présence deviendrait un problème ! »
Nikki : « Vous êtes les petites chouchoutes de l'Autorité ! Stéphanie vous couve comme si vous étiez ses petits ! Ma sœur Brie n'a pas le droit de venir assister à un show mais tous tes amis si ! Elle ne paie rien ! Elle vient gratuitement et à même accès aux coulisses ce qui, normalement, est interdit ! »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...