A l'aréna, le public avait entièrement quitté la salle et les Superstars étaient en train de se changer pour rentrer chez elles ou bien à l'hôtel. L'équipe de l'Autorité discutait entre elle de cette fin de soirée « grandiose ». Tout le monde semblait de bonne humeur ce qui était une bonne chose.
Triple H tapa dans ses mains. « Merci à tous. On se revoit à Smackdown et aux WWE Live pour certains. Rentrez bien et surtout soyez en forme pour les Survivor Series. »
Les Superstars saluèrent Triple H et Stéphanie puis retournèrent dans leur vestiaire. Stéphanie regardait son téléphone en souriant :
« Ce fut vraiment une superbe soirée. Comme d'habitude. »
Triple H : « Les Survivor Series de cette année vont probablement battre un record d'audience chérie. Le Main Event entre l'équipe de l'Autorité et l'équipe de John est le match que tout le monde attend. »
Stéphanie : « C'est vrai et puis les fans ont tellement envie de voir ce que pourrait donner un Raw sans « Autorité » ! » Elle se mit à rire. « J'ai vraiment hâte de voir tout ça ! Les fans vont être surpris, très surpris même ! »
Triple H : « Sans oublier que Vince sera présent. » Il lui sourit.
Stéphanie : « Mon père va pouvoir rendre ce PPV encore plus excitant qu'il ne le sera déjà ! J'ai vraiment hâte d'y être ! »
Seth et la J&J Security s'approchèrent de Stéphanie et Triple H.
Seth : « Si vous n'avez plus besoin de moi, je pense que je vais y aller. » Il leur sourit et mit sa veste.
Stéphanie : « Très bien Seth et merci pour ce soir. »
Triple H : « Au fait Seth, étant donné que nous n'avons pas pu voir Emy avant qu'elle ne parte, est-ce que tu pourras lui passer le bonsoir de notre part ? »
Seth : « Ce sera fait Paul. »
Stéphanie : « J'espère vraiment qu'elle pourra être présente pour les Survivor Series ! Ce show pourrait vraiment plaire à Emy. D'ailleurs...si elle avait toujours fait partie de l'Autorité, elle aurait été encore plus diabolique. » Stéphanie regardait dans le vide en souriant. Elle était clairement nostalgique de tous les moments des « Amants de l'Autorité ».
Seth : « C'est vrai...Ça aurait pu être sympa mais je pense que Roman en aurait vraiment eu marre au bout d'un moment. » Il se mit à rire.
Triple H : « Emy reviendra...Elle fera une excellente Diva surtout en tant qu'Heel. »
Stéphanie : « Elle pourra même avoir une histoire avec Roman au sein de la WWE ! Cela plaira à Roman et le rassurerait sûrement haha ! »
Seth : « Pour savoir ça, il faudrait voir avec le principal concerné Stéphanie mais je pense que si Emy revient à la WWE et devient Heel, elle n'aura pas forcément envie d'afficher son histoire avec Roman. »
Triple H : « Je pense comme Seth chérie. »
Seth : « Surtout qu'Emy a déjà reçu beaucoup de mails, des messages pas très sympathiques de la part des fans de Roman. »
Stéphanie fronça les sourcils. « Attends, comment ça Seth ?! Quels mails ?! »
Seth soupira en se mordillant les lèvres et se dit intérieurement qu'il n'aurait pas du en dire autant. « Emy m'a raconté un jour que de nombreuses fans de Roman s'en prenait à elle sur les réseaux sociaux, qu'elle recevait des messages haineux, des insultes et même des menaces parfois et que c'était aussi pour cela qu'elle n'avait jamais voulu se recréer un compte Twitter. »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...