Renée et moi rigolions en discutant de la soirée. Nous étions toujours dans les coulisses de l'aréna. Elle s'était bien passée et s'était terminée en beauté. Avoir été sur le ring au côté d'autant de Superstars avait été stressant mais tellement excitant à la fois pour moi. Je risquais de m'en souvenir toute ma vie.Renée : « Tu as du avoir peur quand l'Evolution t'a demandé de venir non ? Oh Emy, on t'en fait voir de toutes les couleurs maintenant. »
Je rigolais et me grattais la tête.
« Je commence à avoir l'habitude haha ! Après, est-ce que j'ai eu peur ? Hmm oui et non parce qu'il y avait Triple H et je sais que Triple H ne m'aurait jamais mise en danger !» Tout le contraire de Vickie, pensais-je.
Renée : « C'est vrai. Il savait très bien ce qu'il faisait. En tout cas, j'ai trouvé ça trop marrant quand tu as regardé Batista bizarrement et quand Seth t'a mis derrière lui comme pour te protéger, c'était mignon. On aurait vraiment dit un grand-frère. »
« Choquant non ? » Nous eûmes un fou rire et Freddy vint vers nous et se blottit sur mon épaule comme un petit chaton.
Renée : « Oh bah, qu'est-ce qui se passe ? On a un coup de fatigue ? »
« Ça me fait penser à une chanson française « j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup de je t'aime...J'aime beaucoup cette chanson... »
Renée et Freddy n'avaient rien compris et je leur fis signe de la main que ce n'était rien. Juste de la fatigue.
Renée : « Tu peux nous en parler si tu veux tu sais... Il ne faut pas que tu aies peur. On se serre tous les coudes ici. »
Freddy : « Merci, mais même si je te le disais, tu ne pourrais rien faire pour moi... »
Renée : « Ne dis pas ça...Tout problème a une solution. » Elle lui sourit et il rougit.
L'Evolution passa devant nous et Randy et Batista nous firent des clins d'œil à Renée et à moi. Je soupirai et levai les yeux au ciel. Renée fit de même et nous aperçûmes enfin le Shield. Ils étaient contents de cette soirée et parlaient assez fort. Renée sauta dans les bras de Dean et moi dans les bras de Roman. Je lui fis un bisou esquimau et lui pris son masque du Shield des mains. Je le regardais en grimaçant. Ce masque me faisait penser à une tête de monstre. Je n'aimais pas voir Roman avec. Je le mis devant son visage et fis un « non » de la tête. Il me prit par la taille et me sourit.
Roman : « T'aimes pas ? »
« Je déteste bébé... »
Roman se mit à rire et m'embrassa tendrement. Même plein de sueur, il était sexy. Il n'y avait que Seth qui était seul. Il se mit à coter de Freddy et croisa ses bras. Il était trop marrant décoiffé.
Seth : « He ! On a compris ! »
Tout le monde s'arrêta et je souris à Seth en disant qu'il devait arrêter d'être jaloux et grincheux. Il plissa les yeux et me dit qu'il voyait très bien où je voulais en venir et que je n'avais pas intérêt à continuer ma phrase.
Renée : « Au fait Freddy, tu as quelqu'un dans ta vie ? »
Je regardai Freddy et pinçai Roman sans le vouloir. Il sursauta et frotta son bras en me regardant.
Freddy : « Non, c'est compliqué on va dire... » Il baissa la tête et joua avec ses mains. « En fait, je suis amoureux de quelqu'un mais cette personne... ne le sait pas encore. »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...