Chapitre 30

413 21 2
                                    

           

Roman la repoussa et se mit face à elle. Il avait mal et ce qu'elle venait de faire l'avait mis hors de lui. Les arbitres étaient obligés de calmer Roman et d'éloigner Summer Rae de lui pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Même si je savais au fond de moi que jamais Roman ne frapperait une femme. Oh c'est fou ce que j'étais contente et fière de lui. C'était bien fait pour elle. Elle venait d'avoir la honte de sa vie devant tout le monde. Les Spectateurs commençaient à quitter la salle. John qui s'était enfin calmé, s'était endormi et dormait paisiblement dans mes bras. Eva me demanda s'il n'était pas trop lourd et je lui répondis que ça allait. La sécurité vint nous chercher et je rendis John à Eva en faisant attention de ne pas le réveiller puis je courus dans les backstages en me tenant le ventre pour savoir comment allait Roman.

Arrivée dans les backstages, je le retrouvais avec Dean et Seth qui grimaçaient de douleur assis sur des caisses. Les médecins s'occupaient d'eux. Eva qui tenait John, Franck et Mike m'avaient suivi et Franck essayait comme il pouvait de remonter le moral du Shield. Je passai devant Summer Rae et la poussai sans lui dire pardon. Roman me fit un petit sourire et me prit dans ses bras.

« Tu vas bien ? Roman tu as mal... » Je passai mes mains sur son visage et il embrassa mes mains.

Roman : « J'ai vécu pire princesse... T'inquiète pas ! » Il me sourit avec compassion. Je passais mes mains sur ses bras doucement en évitant de lui faire mal.

Dean : « Pire ?! On vient de se faire éclater par l'Evolution !! »

Dean était en colère et bougeait ses épaules comme il le faisait d'habitude. Il se massait le cou en même temps. Les médecins essayaient de les soigner en même temps et lui demandait de ne pas trop bouger.

« Je déteste te voir dans cet état bébé... »

Il m'embrassa tendrement et caressa ma joue. Summer Rae s'éloigna en voyant ça.

Roman : « C'est du catch bébé. Ne t'en fais pas. » Il me fit un petit clin d'œil.

Mike s'approcha de Dean et lui fit un câlin. Dean d'abord surpris par cette approche ne fit rien puis il caressa la tête de Mike gentiment.

Seth, bizarrement ne disait pas grand-chose. Il était froid et son visage était grave et fermé. Il était retourné dans son vestiaire sans en avertir les autres et sans avoir pris le temps de se faire correctement soigner ce que j'avais trouvé étrange. Je décidai de garder mes interrogations pour moi et laissai Dean et Roman avec les médecins et les arbitres. Mike était retourné près de Franck et Franck le prit dans ses bras. Les deux bouts de chou avaient été rassasiés par cette soirée et j'espérais vraiment qu'ils l'avaient apprécié. Stéphanie McMahon qui adore les enfants s'approcha d'Eva et la salua tout en caressant les cheveux du petit John. Eva se présenta à elle et la remercia chaleureusement de l'avoir invité elle et les enfants. Stéphanie lui dit que c'était normal et que c'était avec plaisir. J'appréciais vraiment la gentillesse de Stéphanie. Elle était milliardaire certes mais avait le cœur sur la main.

Franck vint vers moi en chuchotant : « Tu dois être contente. La Summer Rae a failli se prendre un Roman Reigns en colère... »

« Elle a été vraiment stupide de l'approcher alors qu'il venait de prendre autant de coups... » Je me retenais de dire le fond de ma pensée à voix haute.

Franck : « C'est sûr que s'approcher d'un catcheur blessé n'est pas une bonne idée... »

« Non, pas du tout même. Elle a eu de la chance que ce ne soit pas Randy...Je doute qu'il aurait apprécié ce genre d'approche. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant