Chapitre 14

382 23 0
                                    

Aj et moi marchions tranquillement dans la ville. Nous venions de trouver un magnifique parc où nous asseoir. Ça nous faisait du bien à toutes les deux. Elle s'assit sur le banc les jambes croisées comme une petite fille et pencha sa tête sur le côté en me regardant.

Aj : « Il faut que tu lui dises que tu ne peux pas rester aux Etats-Unis... »

« J'ai peur de lui en parler. Je sais qu'il a envie que je reste mais c'est impossible... Oh la mer** ! » Je frottais mon visage avec mes mains.

Aj : « Prend-le à part et va lui parler Emy... Il te comprendra non ? Il t'aime ! Et puis il ne faut pas qu'il oublie que c'est à cause de lui tout ça !! Ils t'ont enlevé et il en a profité alors... »

« Tu n'as pas tort mais au final nos sentiments étaient vraiment sincères. Il a hâte de devenir papa et moi j'ai hâte de devenir maman. »

Aj : « Alors ton âge ne te fait plus peur ? Hihi. »

« Haha non...C'est vrai que je ne m'attendais pas à tomber enceinte à seulement 20 ans mais bon, ce qui est fait est fait mais j'ai quand même quelques craintes... »

Aj : « De quoi as-tu peur ? »

« De tout ça. Je ne possède rien aux Etats-Unis. La WWE fait déjà beaucoup pour moi et j'ai l'impression d'être un poids, un fardeau. »

Aj : « Em, c'est la WWE qui a tenu à t'aider. Enfin, Stéphanie plutôt alors accepte son aide. Si elle le fait, c'est parce-que ça lui fait plaisir de le faire. »

« Tu n'as pas tort mais c'est dur...Bon sang... »

Je me frottai le visage et regardai dans le vide. C'était une situation vraiment complexe pour moi.

Mon téléphone vibra et je vis un sms de Roman : « Je t'attends à l'hôtel. Il faut qu'on parle. »

Je rangeai mon téléphone et demandai à Aj si on pouvait rentrer. Elle accepta et nous rentrâmes à l'hôtel en nous tenant par le bras et en prenant quelques photos de nous.

De retour à l'hôtel, je vis Roman qui m'attendait dans le hall. Aj nous laissa seule et alla rejoindre les autres Divas.

« Je suis revenue. Tu voulais me dire quelque chose ? »

Roman : « Ecoute, je sais que tu m'en veux par rapport à cette demande de Visa mais je ne peux pas te laisser rentrer en France. »

« Roman... Je ne peux pas rester ici et tu le sais. Ma mère vit en France et ma vie est là-bas... »

Roman : « Non ! Ta vie est ici avec moi et le bébé. » Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mon ventre. « Ta mère pourrait venir habiter ici ? On pourra l'aider à trouver du travail... »

« Tu crois que c'est aussi simple Roman ? Ma mère ne parle pas un mot d'anglais. Elle est fonctionnaire... Je t'expliquerai ce que ça veut dire... Et je ne sais même pas si elle acceptera ça... Refaire sa vie dans un pays qu'on ne connait pas, c'est vraiment difficile. »

Roman : « Je sais princesse mais je t'aiderai ! Tu n'as pas à t'en faire. Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et notre enfant. »

« Je sais mon cœur et je te remercie vraiment pour ça mais... » Je soupirais. J'en avais marre. Ça m'énervait.

Si seulement je n'étais pas tombée enceinte... C'est ce que je n'arrêtais pas de me répéter intérieurement. Ça n'aurait pas créé autant de problèmes. Ma mère n'aurait pas fait une crise cardiaque et je serais toujours en France en train d'étudier pour mes examens qui arrivaient à grands pas. Au lieu de ça, j'étais aux Etats-Unis enceinte et je vivais au frais de la WWE. Ça ne pouvait plus continuer comme ça. Je devais trouver une solution et vite.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant