WWE Raw – Brooklyn, New-York – 6 Octobre 2014
Nous étions déjà le 6 Octobre 2014. Le temps passait vraiment vite. C'était effrayant. Roman et moi étions arrivés tôt à New-York pour son interview. Nous avions passé une bonne partie de la journée ensemble et avions déjeuné dans un délicieux restaurant du nom de « Le Roberta's ». La pizza que j'avais mangé était si exquise que je m'étais quasiment léchée les doigts ce qui, normalement, ne se fait pas. J'étais surexcitée et je n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens. Même Roman avait eu du mal à me calmer mais j'avais trop envie de tous les voir et de voir ce qui allait se passer pendant le Raw de ce soir. Roman m'avait expliqué qu'il allait se faire interviewer par Michael Cole par satellite et que pendant ce temps, j'allais pouvoir me rendre à l'aréna. Il m'avait demandé de faire attention et de ne pas parler aux gens bizarres. Roman s'inquiétait vraiment trop. J'avais l'habitude.
Je lui fis un dernier baiser puis sortis de notre chambre d'hôtel prête à aller retrouver mes chéris. Certaines personnes dans la rue m'avaient reconnu et me prenaient en photo. C'était fou de voir que les gens ne m'avaient pas oublié. Ça me touchait vraiment et puis j'avais fait partie de l'Autorité. Ce n'était pas rien. J'appelai un taxi et montai dedans. Je lui demandai de me conduire à l'aréna puis fermai la portière. J'étais vraiment trop heureuse. Je tenais mon téléphone dans les mains et regardais par la vitre. Brooklyn était une superbe ville. C'était vraiment magnifique et même si les mauvaises langues disaient que ce quartier était dangereux, moi je trouvais qu'il était très beau et faisait rêver. En fait, les Etats-Unis faisaient rêver. Grâce à la WWE, j'avais eu la chance de passer par les plus belles villes des Etats-Unis et de voir des choses extraordinaires. J'avais même pu aller au Zoo pour la première fois de ma vie. J'avais vraiment été chanceuse.
Il était 17h00 lorsque le taxi se gara devant l'aréna. Je remerciai le chauffeur, payai ma course puis je descendis. Je regardai le taxi s'éloigner puis je me tournai vers l'aréna. Je regardais l'aréna où allait se tenir le show de ce soir. Elle était magnifique. Je me mis à sourire et pleins de bons souvenirs me revinrent en tête.
Je m'avançai timidement jusqu'à l'entrée et toquai à la porte de derrière. J'espérais qu'il y ait du monde et qu'on allait me répondre car je n'avais pas du tout envie de poireauter dehors et de devoir faire la queue parmi les fans. 5 secondes après, la porte s'ouvrit et un homme de la sécurité qui m'avait reconnu me salua et me fit entrée. Il n'arrivait pas à croire que je me trouvais ici à New-York et je lui expliquais que c'était parce-que Roman allait se faire interviewer pour qu'il puisse parler de sa blessure.
Il m'emmena dans les coulisses et je vis déjà un petit groupe de catcheurs en train de parler. Dolph qui m'avait aperçu manqua de faire une attaque et ouvrit grand ses yeux mais je mis mon doigt devant ma bouche pour lui dire de ne rien dire. Je restais derrière Aj et souriais. Dolph ne regardait même plus Aj et Aj qui pensait que Dolph avait vu un fantôme se retourna. Lorsqu'elle me vit, elle se mit à crier et sauta dans mes bras. Elle criait tellement fort qu'elle avait failli m'exploser un tympan. Elle ne voulait plus me lâcher et à vrai dire moi aussi.
Aj : « Emy !!! C'est bien toi !! Tu n'es pas un mirage hein ? » Elle me pinça.
« Aie ! » Je me frottais le bras. « Non mon Aj, c'est bien moi ! Haha ! »
Aj : « Mon Dieu !! » Elle me reprit dans ses bras. « Pourquoi tu ne nous as rien dit ?? »
« Parce-que je voulais vous faire la surprise. » Elle me lâcha et je pris Dolph dans mes bras.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...