Chapitre 10

441 27 7
                                    

           

Le lendemain matin, j'avais du me lever tôt. J'avais arrangé toutes mes affaires, pris soin de bien regarder que je n'avais rien oublié puis sortis de l'appartement. La WWE changeait de ville et donc on allait tous voyager dans les cars pour ceux qui voulaient. Les autres prenaient leur voiture. Je trouvais que c'était vraiment sympa. Je m'amusais à prendre les cars en photos et certaines Superstars aussi. Ils étaient tous trop beaux en jean ou en jogging. J'avais tellement l'habitude de les voir dans leur tenue de catch qu'il fallait que j'en profite pour les prendre en photo en Jean. J'avais pu faire la connaissance de Rey Mysterio que j'ADORAIS. Il faisait partie de mes catcheurs préférés. Je l'avais toujours apprécié. Il était très gentil en vrai et en prime, j'avais eu mon selfie avec lui. Je lui avais même fait un magnifique bisou sur la joue enfin, sur son masque devrais-je dire. J'étais vraiment trop contente et je trouvais son accent vraiment craquant.

Bien évidemment, j'étais restée coller à Aj qui à chaque fois qu'elle voyait Roman se mettait à grogner. Kaitlyn me parlait et essayait de me rassurer mais je lui disais que j'allais mieux et que j'avais juste envie d'oublier cette Julia. J'avais encore sommeil et je luttais pour ne pas m'endormir debout mais la grosse voix de Big E me réveilla instantanément.

Big E : « Ooooh Emy !! Ne sois pas aigri !! »

« Merci Big E, je viens de perdre 1/10 ème à mon oreille droite. »

Cette phrase fit rigoler Kofi et Xavier Woods allez savoir pourquoi. Je n'arrivais pas à les comprendre parfois. Big E me prit dans ses bras et me fit un énorme câlin, tellement énorme que je n'arrivais bientôt plus à respirer.

« Big E... Je re-respire plus. »

Il me redéposa par terre et s'excusa puis il me fit pleins de bisous sur la joue. Je le trouvais trop adorable.

Kaitlyn : « Je suis sûre que Big E craque sur toi Em ! »

Roman qui ne se tenait pas loin de nous tourna la tête vers nous quand il entendit cette phrase sortir de la bouche de Kaitlyn.

« Tu crois ? mmmh c'est vrai qu'il est chou Big E ! C'est comme un nounours ! On a envie de lui faire des tas de câlins. »

Aj : « Je suis d'accord et puis vous iriez bien ensemble Em ! » Roman ne nous lâchait pas des yeux.

Big E se mit à genoux et fit semblant de me demander en mariage. J'explosais de rire. Big E était vraiment incroyable. Il m'avait même soulevé après en me faisant tourner légèrement.

Kaitlyn : « Mon Dieu...On dirait que Roman va sauter sur Big E... »

Aj tourna la tête et observa Roman. « Ouais bah, il l'a cherché ! » Elle haussa ses épaules et regarda son téléphone.

Big E me redéposa sur le sol et se mit à danser devant nous. Kofi le rejoignit dans le délire. Ils étaient vraiment en forme et pourtant il était très tôt. Je crois qu'ils avaient juste l'habitude en fait. Nous rigolâmes comme des folles puis nous montâmes dans un des cars de la WWE. J'étais trop contente de m'asseoir dedans. Il était vraiment confortable et immense. La WWE ne faisait vraiment pas les choses à moitié pour ses « bébés ». Je m'assis seule préférant laisser Aj et Kaitlyn côte à côte. Je regardais par la fenêtre lorsque le lunatique Dean Ambrose s'assit près de moi en faisant tout un boucan. Il me regardait en souriant et mâchait son chewing-gum en même temps.

« Dean, tu ne pourrais pas être normal au moins une fois dans ta vie ? haha et depuis quand tu prends les bus pour changer de ville ?»

Dean : « Depuis que tu es là, mais je te préviens la prochaine fois on ira en voiture comme ça tu pourras voir du pays. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant