Chapitre 33

354 20 0
                                    

           
WWE Smackdown  – Hershey, Pennsylvanie

Il était déjà 19h00 et ce soir c'était WWE Smackdown. Il y avait un nouveau dans l'équipe que le Shield et moi avions rencontré et qui s'appelait Freddy. Il était très, très timide et il fallait vraiment le pousser pour qu'il parle parfois. Comme j'étais habituée avec les différentes arènes, je lui montrais où se trouvaient les vestiaires des Superstars, le coin maquillage etc... Il n'arrêtait pas de dire que c'était immense et qu'il n'arrivait pas à croire que son rêve se réalisait enfin. Il me raconta un peu sa vie avant d'arriver ici. Il était le deuxième d'une fratrie de 5 enfants et depuis toujours il était passionné par la WWE et par les vêtements. Ça se voyait vu le style qu'il avait. Il s'habillait très bien. J'en étais jalouse. Il n'avait pas beaucoup d'amis car les gens le trouvait bizarre à moins que ce soit du à sa timidité. Il avait à peine 22 ans alors c'était normal qu'il soit mal à l'aise de temps en temps. Il avait vécu quelques temps à New-York pour se perfectionner et puis il avait enfin réussi à sauter le pas et à envoyer une demande d'embauche à la WWE. Je le trouvais vraiment formidable. Il était passionnant. Nous étions tous les deux en train de parler tranquillement assis sur des caisses de la soirée de ce soir et de moi.

Freddy : « Alors comme ça tu es enceinte de Roman Reigns ? Mon Dieu Em, tu as de la chance !! »

« Hahaha ! Eh oui je suis enceinte de lui et fiancée. » Je lui montrai ma bague et il la toucha.

Freddy : « Elle est magnifique Emy. Il a très bon goût, et puis vous êtes mignons ensembles ! »

« Merci beaucoup Freddy. C'est adorable de ta part. » Il caressa mon ventre tout doucement en souriant.

Freddy : « Oh mais je t'en prie Em. C'est dingue...Ça doit être tellement bien de sortir avec une Superstar. »

« Hmm oui et non. Disons qu'il faut pouvoir supporter les autres fans et quand je dis ça, je parle surtout des femmes... mais je ne suis pas une femme trop jalouse donc... »

Freddy : « Oh c'est sûr que ça ne doit pas être évident ! »

« Non haha. Il reçoit beaucoup de messages de fans sur les réseaux sociaux, surtout de femmes et...pas mal de demandes en mariage haha ! »

Freddy : « Vraiment ? »

« Oui. Ça me fait beaucoup rigoler quand je lis ça mais je peux les comprendre. »

Freddy : « C'est vrai que Roman est un très bel homme. Beaucoup de femmes doivent t'envier Emy. »

« Tu sais, j'essaie de ne pas trop afficher ma relation avec Roman sur les réseaux sociaux pour l'instant. Je tiens à me protéger et à protéger mes futurs enfants...Un jour, j'ai reçu un mail pas très sympathique d'une fan... »

Freddy : « Mon Dieu ! Quel genre de mail ? »

« La personne me menaçait. Elle me disait que j'avais intérêt à quitter Roman et à retourner dans mon « pays de merde » ou que sinon, elle ferait de ma vie un véritable enfer. Elle m'a aussi insulté de tous les noms. »

Freddy ouvrit grand ses yeux. « Mais elle est folle !! Et Roman a dit quoi ? »

« Il ne l'a jamais su et je ne veux pas qu'il l'apprenne. De toute façon, j'ai changé mon adresse email et supprimé l'ancienne. »

Freddy : « Tu as reçu d'autres messages comme ça ? »

« Hmmm non... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant