Chapitre 6

192 14 2
                                    

Après le long speech du Rock face à Lana et Rusev, ce fut au tour de Paige d'arriver sur le ring avec Alicia. Apparemment, ces deux-là s'entendaient bien maintenant. Tant mieux, il valait mieux ça que des disputes et puis Alicia était venue s'excuser auprès de moi alors je pouvais essayer de l'apprécier. Je ne voulais pas faire de peine à Paige.

Aj arriva accompagnée d'Emma car ça allait être un match par équipe.

A la fin du combat, Aj voulut prendre la place de Emma mais Emma préféra danser sur le ring au lieu de se concentrer sur son match. Aj décida de partir sur le stage trop agacée par le comportement d'Emma. Paige en profita pour faire un SuperKick à Emma et enchaina avec son Rampaige pour la couvrir pour la victoire.

Le Miz accompagné de Damien Mizdow arriva sur le ring pour catcher face à Sheamus.

Pendant le combat, le public s'amusait à chanter pour avoir Mizdow sur le ring au lieu du Miz. A la fin du combat, Sheamus se prépara pour son Brogue Kick mais Mizdow tira le Miz par la jambe en dehors du ring. Sheamus décida de pousser Mizdow contre la barricade. Le Miz en profita pour pousser Sheamus à son tour et le ramena sur le ring. Sheamus voulut le surprendre avec son Brogue Kick mais le Miz l'évita et Sheamus frappa Mizdow qui était sur le bord du ring. Le Miz enchaina avec un Roll Up et remporta le combat.

Après le combat, Sheamus voulut frapper les deux Miz avec une chaise mais ils coururent et prirent la fuite tous les deux.

Jerry nous présenta Joan Lunden, une animatrice de la télévision. Elle arriva sur le stage pour parler du cancer du sein.

Joan : « Je voudrais remercier la WWE et Susan G pour m'avoir donné la chance de parler de ces femmes qui combattent et ont combattu le cancer du sein. C'est un parcours rempli d'épreuves. Vous savez, il ne faut pas avoir honte d'en parler. Il faut être honnête avec sa famille et ses amis car lorsqu'on est bien entouré, cette maladie est plus facile à combattre. » Elle nous présenta des femmes dans la foule qui ont survécu au cancer du sein. « C'est un combat difficile et elles sont les vraies guerrières. Aidez la fondation Susan.G pour qu'un jour, cette maladie ne soit que le passé ! » Elle remercia le public puis retourna dans les coulisses.

Dean et moi étions de retour à l'aréna avec son charriot à Hot-dogs. J'avais adoré cette petite sortie avec lui et en prime, j'avais gagné une superbe peluche grâce à lui. Le personnel de la WWE nous regardait bizarrement enfin surtout Dean. Ils ne devaient pas comprendre pourquoi Dean avait un charriot à Hot-Dogs entre les mains. Il s'arrêta et me regarda.

Dean : « Bon crevette ! Surtout, tu restes bien devant l'écran ! Faut pas que tu rates ça ok ? »

« Ok Dean mais tu es sûr que... »

Dean : « T'inquiète crevette. Je sais ce que je fais. » Il me fit un clin d'œil et s'éloigna de moi avec son charriot à Hot-dogs.

Sur le ring, c'était déjà le chaos. John se faisait frapper par les 3 membres de l'Autorité.

Après le combat, Randy et Kane commencèrent à le frapper à deux. Kane enchaina avec un Chokeslam. Randy se prépara pour son RKO mais la musique de Dean résonna dans l'aréna et il arriva avec son charriot à Hot-Dogs. Les têtes que faisaient les membres de l'Autorité étaient magnifiques. Ah bon sang. Ils allaient vraiment finir par me tuer un jour. Dean l'emmena prêt du ring et commenca à en manger un mais Randy et Kane s'approchèrent de lui. Dean les regarda et balança son Hot-Dog. Il voulait se la jouer « Lucky Luke ». Je le trouvais trop cool dans cette position. Il attendit quelques secondes puis il aspergea Randy et Kane de moutarde et de Ketchup. Il poussa ensuite son charriot sur eux et monta sur le ring pour frapper Seth qui n'en croyait pas ses yeux. Randy et Kane voulurent intervenir mais John aida Dean. John sortit Seth du ring et fit son AA à Randy. Dean se lança en saut suicide sur Seth. Il aspergea ensuite Seth d'oignons et d'autres ingrédients pour Hot-Dogs. Le pauvre Seth. Il ne tenait même plus debout et n'arrêtait pas de glisser. Il prit ensuite une grosse pince et lui agrippa les testicules. J'étais morte de rire dans le vestiaire de Dean. Je n'arrivais même plus à m'arrêter. Oh Dean. Tu es extraordinaire. J'essuyais mes larmes et essayais de me calmer. Oh j'allais vraiment pouvoir embêter Seth après ça. Kane intervint et poussa Dean contre le ring mais John arrêta Kane avec un AA.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant