Chapitre 10

181 14 0
                                    

Les commentateurs pour le PPV de ce soir étaient Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

WWE Hell In A Cell 2014 commença avec une vidéo promotion sur le PPV, ensuite il y eut les effets pyrotechniques et Michael Cole nous souhaita la bienvenue.

Le match entre Dolph Ziggler et Cesaro pour le titre de Champion Intercontinental allait commencer. Il s'agissait d'un 2-Out-Of-3 Falls Match.

Tombé un : Cesaro lui fit son Swing et le couvrit, mais Dolph résista et le surprit avec un compte rapide.

Tombé deux : Dolph lui appliqua un Sleeper mais Cesaro monta sur le coin avec Dolph sur lui et lui fit une Superplex. Cesaro le couvrit mais Dolph résista. Dolph évita ensuite la charge de Cesaro et lui fit son Fameasser pour le couvrir mais Cesaro résista. Dolph se lança pour son Zig Zag mais Cesaro le repoussa et lui fit un Uppercut pour le couvrir mais Dolph résista. Cesaro le releva mais Dolph le surprit avec un Roll Up mais il résista. Ils commencèrent une série de renverses. Cesaro réussit un Backbreaker et le couvrit mais Dolph résista une fois de plus. Cesaro voulut faire son Neutralizer mais Dolph lui frappa le bras. Dolph enchaina avec un SuperKick et lui fit son Zig Zag et le couvrit pour la victoire.

Tombé 3 : Aucun. Dolph avait déjà gagné au deuxième tombé.

On présenta une vidéo de la fin du Raw de Lundi. Dans les coulisses, on retrouva Kane, Triple H et Stéphanie McMahon. Randy entra dans leur loge.

Randy : « Je dois parler avec Seth Rollins et ce soir, il a intérêt à rester loin de mon business. »

Stéphanie : « Est-ce que tu es fâché Randy ? Si c'est le cas, ce soir, tu vas devoir faire passer ta rage sur John Cena. Tu as une chance en or de vaincre John et de pouvoir affronter Lesnar pour le titre. »

Randy : « Je pensais que tout le monde pensait pareil mais Rollins a fait un Stomp à la mauvaise personne ! »

Triple H : « Randy tu as fait des RKO à tout le monde donc vous êtes tous les deux dominants ! Ce soir, ce n'est pas le moment de vous affronter ! Tu dois mettre fin à Cena et prendre ce qui est à toi, le Titre de Champion du Monde Poids Lourd de la WWE. »

Randy : « Ok ! Je vais le faire à votre manière mais vous avez intérêt à vous occuper de Rollins ! » Il les regarda une dernière fois puis sortit de leur loge.

Le prochain match allait se voir affronter Nikki et Brie. La stipulation du match était claire. La perdante devenait l'assistante de l'autre pendant 30 jours sinon elle serait renvoyée.

Nikki arriva sur le ring la première puis ce fut au tour de Brie. Le regard que faisait Nikki en regardant Brie était vraiment effrayant mais vu que c'était de la « comédie », ça ne me touchait pas plus que ça.

A la fin du combat, Brie réussit un Running Knee et voulut en faire un deuxième, mais Nikki quitta le ring. Brie se lança alors en saut suicide sur Nikki. Brie la ramena sur le ring et lui fit un Missle Drop Kick pour la couvrir mais Nikki résista. Nikki évita ensuite la charge contre le coin et lui fit son Rack Attack pour la couvrir mais Brie résista à deux. Nikki s'approcha de Brie mais Brie la surprit avec le Yes Lock. Nikki résista et mit le pied sur une corde. Nikki surprit Brie avec un coup d'avant-bras et lui fit de nouveau son Rack Attack et la couvrit pour la victoire.

On retrouva les analystes qui parlaient de la soirée.

Le match suivant était un match par équipe pour les ceintures par équipe. Les Usos arrivèrent en premier puis ce fut au tour de Goldust et de Stardust.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant