Roman et moi étions enfin prêts à partir. J'avais correctement installé les bébés dans la voiture et dans leurs sièges auto.
Roman : « Bébé, c'est bon ? »
« Euh oui...Je crois que c'est bon bébé. Ils sont bien attachés. » Roman s'approcha de moi et vérifia que les bébés soient bien attachés.
Roman : « C'est bon. Monte bébé. Je m'en occupe. »
« Ok. »
Je montai dans la voiture puis refermai la portière. J'attachai ma ceinture et pris mon portable pour répondre aux sms de mes amis. J'avais envoyé des photos des bébés à Naomi, les Usos et Seth. J'avais adoré les têtes qu'ils avaient fait sur leurs snaps. Ils étaient trop mignons. Les réseaux sociaux avaient vraiment révolutionné le monde. J'avais envie d'appeler Seth en même temps pour lui demander pourquoi il en voulait autant à Freddy mais je ne voulais pas le déranger. Je préférais lui parler de tout ça en face. Roman monta dans la voiture, mit sa ceinture de sécurité et démarra tranquillement. Il faisait vraiment un temps magnifique. J'aimais la Floride. Pensacola était une ville vraiment magnifique avec des plages hors du commun. Il faisait toujours chaud et puis les gens étaient tout le temps souriant. C'était quelque chose que j'appréciais énormément. Après avoir roulé plusieurs minutes, Roman s'arrêta devant un petit chemin de terre qui menait jusqu'à la plage. Nous descendîmes de la voiture et prîmes les bébés et les affaires de plage.
Je posais une grande serviette sur le sable à l'ombre évidemment pour protéger les bébés puis nous nous assîmes. J'avais préparé des sandwichs maison et j'avais pensé à tout pour les bébés. Cet endroit était vraiment paradisiaque. Je me sentais vraiment bien. Je regardais les bébés et ils allaient bien. Ils étaient sereins comme Roman et moi à cet instant.
« Bébé, tu as bien fait de choisir cet endroit. Il n'y a pratiquement personne donc c'est vraiment agréable. »
Roman : « J'ai fait exprès Princesse pour que nous ne soyons pas dérangés. »
« Hmm surtout toi... » Je posais ma tête sur son ventre et regardais la mer.
Roman : « Pour toi aussi. Tu as été « L'Amante de l'Autorité » avec Seth et je crois que les gens s'en souviendront pendant un petit moment princesse. »
« C'était vraiment une expérience hors du commun de faire partie de l'Autorité et de jouer son amante. J'ai passé des moments tellement incroyables. J'en aurais eu des fous rires avec l'Autorité. »
Roman : « Et puis tu as aidé le Shield et ce n'était pas rien hein ? »
« Oh oui haha ! D'ailleurs il faut absolument que je revois les vidéos de tout ça bébé ! Je me suis battue face à Kane et à l'Evolution ! Woa ! Tu te rends compte quand même ? »
Roman : « Tu sais, c'était une période où j'avais vraiment peur pour toi bébé. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi sur le ring et même en coulisse... »
« Hmm oui mais...au final, tout cela s'est bien passé bébé malgré mon accouchement précoce... »
Roman : « Tu aimerais que « l'Autorité » gagne aux Survivor Series ? »
« Hmm oui et non... C'est vrai qu'il y a pas mal d'injustices à cause de l'Autorité et j'ai peur de voir certaines Superstars se faire virer parce qu'elles auront aidé John. Je préfère que ce soit l'Autorité qui perde son « Autorité ».
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...