Chapitre 52

313 18 0
                                    

           
Lille – France

Vacances ! J'étais enfin en vacances ! J'allais pouvoir en profiter un max et revoir ma poulette ! Elle avait pleins de choses à me raconter surtout maintenant qu'elle faisait partie de l'Autorité et qu'elle jouait la maitresse de Seth. En sortant des cours, je réussis à attraper un tramway et arrivai chez moi rapidement. Ma mère avait accepté que je passe quelques semaines aux Etats-Unis et j'avais eu du mal à croire qu'elle accepte. Je partais demain donc logiquement je risquais d'être présente pour le Raw de la semaine prochaine. J'allais tous les revoir.

Dean, Seth, Roman...même si j'avais encore un peu de mal avec lui. En fait, je n'arrêtais pas de me dire que si elle était sortie avec Dean ou un autre gars, elle aurait eu moins de problèmes qu'avec lui. Déjà, il l'avait trompé donc question fidélité c'était pas ça et en plus il m'énervait mais ça, il le savait déjà. Je déposai mon sac dans ma chambre et sortis ma valise de mon placard. J'étais excitée comme pas possible. J'avais prévenu Stéphanie et elle m'avait promis de garder le secret jusqu'à mon arrivée. Vu qu'on était presque fin Juin, ils devaient faire chaud là-bas donc je mis des débardeurs, des jeans, des ensembles lingeries etc... Je n'avais pas besoin de grand-chose et au pire j'achèterai ce qui me manquait sur place. Je m'allongeai sur mon lit et me mis à sourire bêtement. J'avais trop hâte de les revoir. J'espérais qu'il n'y avait pas eu trop d'histoires et de changement pendant mon absence et surtout j'espérais qu'ils se souviennent de moi quand même !

WWE Raw – Washington, DC – Quelques jours plus tard

Depuis mon retour de chez la famille de Roman, je passais tout mon temps avec les Usos et Naomi et quand ce n'était pas avec eux, c'était avec Paige et mon Aj. Le frère de Roman n'avait pas voulu que je parte et s'était mis à faire semblant de pleurer. Il était vraiment marrant. La maman ne devait pas s'ennuyer avec tout ce beau monde. Sa famille m'avait adopté et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. En plus de cela, j'avais le soutien de Naomi qui était avec Paige et Aj, la seule Diva en qui j'avais vraiment confiance. Comme je m'ennuyais à l'hôtel, je m'étais rendue tôt à l'aréna aujourd'hui avec Roman. J'avais envie de m'en imprégner et de rester un peu seule. Des personnes travaillaient déjà dans les coulisses pour que le show de ce soir soit parfait. Les Divas avaient changé de comportement avec moi. Enfin pas toutes mais certaines. Nikki et Brie n'arrêtaient pas de venir me parler et Natalya et Alicia Fox étaient venues s'excuser à leur manière. Ça m'était égal. Je n'avais pas besoin de leur amitié. J'étais très bien sans elles. Je me mis sur le stage et observai l'aréna vide. Ça me rappelait le jour où Anissa et moi étions venues et avions pu mieux faire la connaissance d'Aj et de Kaitlyn et du Shield qui s'était même invité.

Je m'étais assise sur le stage et je n'arrêtais pas de me demander ce que pouvait bien faire Anissa en ce moment. J'avais tellement envie qu'elle soit près de moi maintenant et qu'on se mette à rire comme des fofolles. Mes pensées furent interrompues par le claquement d'une porte tout en haut des escaliers. Une personne était en train de descendre. Je me levai doucement et plissai les yeux. J'avais beau porter des lentilles, de loin ce n'était pas évident vu la taille de l'aréna. La personne continuait de descendre les escaliers puis je vis qu'elle portait un tee-shirt du Shield. Ces lunettes, cette démarche, ces cheveux en bataille, ça ne pouvait être qu'une seule personne. Je courus et passais par-dessus la barrière comme une pro et la pris dans mes bras. Le choc fut si violent que nous tombâmes dans les escaliers. Anissa ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer dans ses bras. Elle tenta de me calmer en vain.

Anissa : « Bah alors poulette ! Faut pas pleurer ! » Elle me donnait des petites tapes dans le dos.

Je la serrai encore plus. Mes larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler. Elle était enfin là. Mon soutien, ma grande sœur. Mes prières avaient été entendues. Elle m'avait tant manqué. Je me relevai et elle fit de même. J'essuyais mes larmes. Je devais ressembler à un zombie. C'est pour ça que j'évitais de mettre du crayon sous mes yeux.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant