Chapitre 11

515 31 0
                                    

           

Je me réveillais le lendemain, le sourire aux lèvres. J'avais très bien dormi grâce à la peluche de Roman et je n'avais pas fait de cauchemars ce qui était un miracle vu à quel point mes nuits avaient été agitées ces derniers jours. Je me mis à bailler et m'étirai doucement. La télé était toujours allumée. J'avais oublié de l'éteindre. Je m'étais endormie si vite la veille. Je sortis du lit et me rendis directement dans la salle de bain pour me brosser les dents, me laver le visage et prendre une douche. Je me sentais beaucoup mieux qu'hier et j'avais hâte de voir le show de demain. Je sortis de la salle de bain avec ma serviette et entendis quelqu'un toquer à la porte doucement. En l'ouvrant, je vis Roman. Il était déjà habillé et sentait vraiment trop bon. J'étais un peu gênée car je ne portais qu'un simple tee-shirt et je n'étais toujours pas coiffée. C'était un tee-shirt à lui qu'il m'avait donné pendant ma captivité chez les 3 membres du Shield, le jour du réveillon de Noel. Il y avait toujours son odeur dessus et pourtant je l'avais lavé à la machine.

Roman : « Bonjour. »

« Bonjour... »

Roman : « Je peux entrer ? »

Je m'écartai pour le laisser passer puis je refermai la porte derrière lui.

« Roman... »

Roman : « Tu es magnifique. »

« Quoi ? »

Roman : « J'adore te voir dans mes tee-shirts princesse. Tu es superbe même quand tu as les cheveux en bataille. »

Je sortis un petit rire et me frottai le bras nerveusement. « Merci... Je...Merci pour...la peluche. Elle est très jolie et m'a aidé à bien dormir cette nuit. »

Roman s'approcha de moi et m'attrapa par la taille. Je perdais tous mes moyens lorsqu'il me regardait dans les yeux. Il avait un regard magnifique.

Roman : « Je t'aime princesse. Pardonne-moi pour tout. »

« Je...je n'arrive pas à oublier les paroles de cette femme. Je t'aime mais c'est dur. »

Roman : « Elle n'est rien pour moi. J'ai couché avec elle mais qu'une seule fois je te le promets ! Je sais que je n'aurais pas du et que c'était une erreur mais ce que je ressens pour toi est si fort ! Princesse, je t'aime. »

« Pourquoi ? Je pensais que tu m'aimais réellement mais... »

Roman : « JE T'AIME. Em, je t'aime. Je suis fou de toi. Bébé, je m'en veux réellement. Crois-moi... »

« Tu as cru que j'avais eu une relation avec Dean. Ça me choque Roman. Je ne t'aurais jamais fait ça et tu le sais très bien. Si j'avais voulu te tromper, je l'aurais fait en France mais je ne suis pas ce genre de filles. »

Roman : « Je sais mon cœur. Je suis tellement désolé si tu savais... Je ne referais plus cette erreur, je te le promets ! » Il caressa mon ventre tout doucement.

« J'espère bien Roman parce que sinon, je retournerai en France... »

Roman : « Tu n'as pas à t'en faire princesse... Je te serai fidèle. Je te le jure. »

Je posai ma main sur la sienne.

Roman : « Bon sang, on va être parents... »

« Haha oui Roman...on va être parents... »

Je passais ma main dans ses cheveux noir ébène. C'est fou ce qu'il m'avait manqué. Il m'avait trompé mais il m'avait terriblement manqué. Je n'aurais jamais cru que le fait qu'il apprenne qu'il allait être père le mette dans un tel état. Roman n'était pas du genre à vraiment montrer ses sentiments.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant