Pensacola, Floride – 28 Octobre 2014
Nous étions déjà Mardi et c'était aujourd'hui que j'allais rencontrer la personne qui allait s'occuper de mon cas. Je n'avais quasiment pas réussi à dormir de la nuit et j'hésitais entre les 10000 tenues que j'avais posé sur mon lit. Evidemment, Roman et moi avions suivi le Raw d'hier soir et comme je m'en serais doutée, Dean n'avait pas été présent. Il avait pris beaucoup de coups la veille et il avait bien fait de ne pas venir. Il fallait qu'il se repose un peu. Il y a autre chose qui ne m'avait pas surprise durant ce Raw, c'était le RKO qu'avait fait Randy Orton à Seth. Je l'avais dit à l'Autorité.
« Un jour, Randy risquerait de nous trahir... ». Voilà, ces paroles devaient bien raisonner dans leur esprit à présent.
J'étais dans ma chambre en sous-vêtements et je n'arrivais pas à me décider sur la tenue que j'allais mettre. Je voulais que ça soit quelque chose de simple mais pas trop. Il fallait que ça fasse sérieux. Je ne voulais pas porter de jupe donc j'avais opté pour un pantalon et une chemise blanche.
« Oui, ce n'est pas si mal... »
Je soupirais et me frottais la tête. C'est dingue mais je n'arrêtais pas de stresser. L'avocat m'avait rassuré mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Ce qui était bien c'est que j'avais reçu énormément de sms d'Anissa, de Franck, d'Eva, de Seth, de Dean, Paige et Aj. Ils m'avaient tous envoyé des sms d'encouragement et ça m'avait vraiment fait plaisir. De vrais amours.
« Oh bon sang...j'en peux plus... » Je sentis 2 mains me caresser les hanches et Roman me déposer de doux baiser sur le cou. « Oh bébé...ça me fait du bien mais ce n'est vraiment pas le moment... »
Roman : « Hmm et pourquoi ça ? »
« Parce que j'ai rendez-vous dans même pas 1h00 et que je ne veux pas que tu me déconcentres... »
Il continua ses baisers puis me donna une tape sur les fesses. « Arrête haha. Laisse-moi me préparer. »
Il me lâcha et je pus enfin m'habiller tranquillement.
Roman : « Je ne comprends pas pourquoi tu stresses bébé. » Il s'assit sur le lit et me regarda. « Tout va très bien se passer et je serais avec toi. Il faut que tu aies confiance en toi. »
« Je sais bébé, c'est juste que j'ai toujours été nerveuse de nature et puis là c'est vraiment ma vie qui est en jeu, mon avenir, notre avenir... »
Roman : « Bébé, tu ne retourneras pas en France, je te le promets. Je t'en empêcherai ! Ça marchera ! »
« Tu m'en empêcheras ? »
Roman : « Je suis sérieux bébé ! Jamais, je ne te laisserais repartir en France. On est fiancé et on a un avenir ensemble avec nos enfants ! »
« Nos deux amours... »
Roman : « Vous êtes mes 3 amours princesse. »
« Vous l'êtes aussi mon cœur... »
Roman : « Notre avenir est ici bébé. »
« Je ne supporterais pas de vous perdre tous les 3 bébé... »
Roman : « Ça n'arrivera pas mon cœur. Tu peux me croire. »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...